Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 667 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76026
yop
j ai fait qqes recherches (sur un peu moins de 20 morceaux) hier concernant le mode mineur / majeur :
la majorite des morceaux "joyeux" etait en majeur
la majorite des morceaux "tristes" etait en mineur
mais avec des ratios au final assez faibles, genre 66%

je reposerai mes questions une prochaine fois ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

76027
Question :

j'ai eu une notification sur Facebook disant que j'avais 2 avis sur la page de mon groupe.

Concrètement, ça veut dire quoi ?
ça se voit où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76028
Habituellement c'est sur la page de ton groupe, sur la droite du fil d'actualité de la page.

Edith : sur mobile faut aller sur la section "avis", juste à côté de "photos" ou "vidéos".

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 10:45:12 ]

76029
Concrètement, quelqu'un vous a decerné une médaille. :bravo:
76030
et je vois ça où ?

on a joué en acoustique hier soir sur une place avec pas mal de beatnicks.
Notamment 2 meufs, assez charmantes, mais le cliché de filles en sarouel qui se posent dans l'herbe pour pic-nicker, danse (avec la danse au ralenti de babs) puis sortent des bolas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76031
Elles ne doivent pas avoir facebook, ça consomme trop de CO2 :oops2: Je pense plutôt que tes fans sont Gérard et Dédé de la buvette qui ont flashé sur toi.
76032
Les fiches banane en audio (amplis, enceintes), c'est bien du 4 mm ?

(je rappelle au passage la recommandation de poster les questions en gras pour les différencier des réponses et du HS :bravo:)
76033
Les fiches banane en audio (amplis, enceintes), c'est bien du 4 mm.

Je ne tolère pas l'intolérance 

76034
Merci :bravo:
76035
Par contre du coup, les réponses ont doit les mettres en gras aussi ? Par ce que sinon on ne peut pas les différenciées du HS. Mais des quesitons non plus du coup.
76036
Si encore on avait des balises pour choisir la couleur et la police du texte, ça serait quand même plus simple, mais bon... :oops2:
76037
Je propose les réponse en gras et en majuscules.
76038
Citation :
Je propose les réponse en gras et en majuscules.

CA RAPPORTE PAS UNE THUNE §§§§§
76039
Je propose le comic sans ms automatiquement activé pour les trolls d'extrême-droite.
76040
Et pour plus de clarté on pourrait mettre les mauvaises réponses en majuscule-gras-itlaique-surligné-barré boobs.gif
CA RAPPORTE PAS UNE THUNE §§§§§
76041
Youtou > POINT DE NÉTIQUETTE AMPLEMENT MÉRITÉ §§§
76042
Citation de Djardin :
et je vois ça où ?

on a joué en acoustique hier soir sur une place avec pas mal de beatnicks.
Notamment 2 meufs, assez charmantes, mais le cliché de filles en sarouel qui se posent dans l'herbe pour pic-nicker, danse (avec la danse au ralenti de babs) puis sortent des bolas.

Post 76028 par exemple. :oops2:
76043
POur HS on fait comment ?
76044
tu fais comme d hab

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

76045
Je te propose de créer un topic sondage afin de débattre d'un nouveau format réglementaire à mettre en vigueur.

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 16:24:43 ]

76046
je propose de mettre les questions en spoiler pour pas gêner le HS
76047
Ou alors à chaque semaine question on utilise l'icône des modo pour qu'ils viennent mettre notre question en message de modération (le message en gras sur fond rouge) comme ca, les questions se démarquerons bien du HS ET des réponses
76048
Sinon, il suffit de citer la question à laquelle on répond si cette question n'est pas la dernière posée...

76049
Non, c'est bien trop simple et efficace.
76050
Y'a pas quelqu'un pour coder un plugin pour Opera ?