Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 144 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30391
L'acétone ça va te bouffer le plastoc ; l'alcool à 90° (ou à brûler spareil) c'est mieux (faudra frotter chouïa par contre).
30392
6mer
30393
Wesh pa 2 koa
30394
J'y connais queue dalle, mais avec de l'éther ça peut pas le faire ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
30395
Ether ? net ! :fleche:
30396
Si mais il faut une ordonnance pour pécho de l'éther ; à la limite, tu peux prendre le dissolvant sans acétone de ta femme (ça te coûtera pas une thune)
30397

Citation : faut une ordonnance


Ah oui javé oublié ce détail :oops:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
30398
Moi j'ai un truc qui marche au poil : ça s'appelle Anti Adhésif et ça se trouve pas dans le commerce. Ca sert dans l'hosto pour virer la colle que laisse les pansements. C'est à base d'éther. Dillué donc. Ca vous avance bien j'imagine :D:


Déjà testé sur mon parebrise, où un enculé de fils de pute avait collé un papier à la colle surpuissante.
30399

Citation : enculé de fils de pute avait collé un papier à la colle surpuissante.


J'en connais un comme ça. Un gros batard qui attend toute la journée de voir une caisse mal garrée sur son pov parking de son pov immeuble, sur lequel je suis obligé de stationner pour récupérer mon fils à la crèche, donc genre 10 minutes. Y'a jamais de place, donc t'es obligé de poser ta caisse où tu peux.
Hop, tu te barres, et dès que t'as le dos tourné, paf, un gros sticker sur ta vitre.
Je me suis pris la tronche avec lui l'autre jour.

enculé de fils de pute :fache:
30400
Babar tu as l'eau écarlate (nettoyant plastiques).

Le dissolvant (à ongles) y'a pas mal de chance pour qu'il y ait de l'acétone dedans, oublie tout ce qui est essence ou dérivés. L'alcool à 90° ne fera pas grand chose. Ton problème c'est que tu veux enlever un plastique collé sur du plastique, évidemment les produits qui attaquent l'un... attaquent l'autre. :|

Sinon tu as la solution eau très chaude, c'est le plus sûr.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering