Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 549 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

TomA SL

Si j'avais su, j'aurais pas demandu.

KoalaMan

Oui mais nous, quand est-ce qu’on ricane, dans cette version ?
Tout dans la vie n'est pas qu'humour. L'amitié virile entre mâles alpha est une chose sérieuse.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

cyar

L'amitié virile entre mâles alpha est une chose sérieuse

KoalaMan

Javier Guante Hermoso

Citation :L'amitié virile entre mâles alpha est une chose sérieuse
C'est devenu n'importe quoi, Florac.

Anonyme

KoalaMan

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

- Ah au poil !!!

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

-Livingroom-

Anonyme

Anonyme

Help ! Je cherche des écouteurs oreillettes, basiques et pas chers, mais avec un câble long, plutôt 1,80 ou 2 mètres qu'un pauvre mètre 20. Quelqu'un aurait une idée ?
C'est pour faire tourner un serveur de jeu ?

Will Zégal

En petits écouteurs pas chers, j'avais acheté des Sennheiser autour de 15 € à ma belle-fille et c'était tout à fait potable.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 21:04:45 ]

El Migo

En fait on devrait jamais acheter des intras sans les essayer

Dr Pouet

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 21:34:09 ]

jambesexy

Et puis comme ça, je m’habitue à réécouter mes mixes avec la même merde que tout le monde

Anonyme

j’ai aussi finalement jeté mon dévolu sur les oreillettes Apple
Les intra-auriculaire -de base- que j'ai eu avec mon HTC A9s, étaient très bien dans les graves. En fait à vrai dire ils m'avaient réconciliés avec les oreilettes, au point d'avoir cru qu'avoir toutes les fréquences étaient maintenant devenu un standard. C'est pour ça que tout heureux je suis allé fouiné du côté des oreillettes de <<marques>>. Pour les tester je me suis mis un petit morceau de techno : j'ai rapidement déchanté quand j'ai compris que le drop que j'attendais était la conséquence du lowcut inamovible de ces putains de merde
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 23:16:45 ]

Anonyme

Pictocube

J'ai les Bose, ils sont assez décevants, le son est pas mauvais mais dès qu'on tape dans des sonorités ou des mélanges de fréquences un peu ambitieux ça devient le foutoir dans la restitution (ça reste correct par rapport à des écouteurs de base).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte