Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 822 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30911
Ah ça existe ?
Nickel alors.
30912
Oui, c'est meme la maniere officielle je crois, car MSN n'est plus supporte sous mac.
30913
ça sort d'où cette info gabou ?
Parce que msn mac fonctionne très bien, la dernière maj date de aout 07, il est UB itou
30914
Je sais plus...

[edit]Non mais apres verification, j'ai dit n'importe quoi, je me suis emmele les pinceaux. Sol, oublie ce que j'ai dit :oops: [/edit]
30915
Quelqu'un connait un site où on peut consulter gratos les conventions collectives ? Fuck les trucs minitel et audiotel là.

Merci
30916
J'ai trouvé en fait. Tout est sur légifrance. Fallait le savoir...
30917
J'ai une question un peu de base dans le domaine de la sono mais je ne sais pas trop où la poser dans le forum sono d'af... il y a quelqu'un qui s'y connait un peu sur le pub?
30918
Hmmm je me proposerais bien :bravo:

Mais sinon Ilo G² et d'autre se baladent pas mal dans ce domaine.
30919
Vas y dis toujours
30920
Ok alors voila, avec mon groupe on a une sono pour les repetes constituées de deux enceintes yamaha s115V branchées sur une table amplifiée yamaha emx 5014c, dedans on y passe tous les samples/machines/synthé/voix, le son manque de basse alors on voudrait rajouter un sub pour y remedier, vu qu'on a un ampli yamaha p2500s tout neuf de rab on aimerait aussi se servir de celui ci pour amplifier le sub. alors la question est... quel sub passif irait bien dans cette config? :surpris: