Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question :
Savez-vous comment on appelle une photo (et/ou la technique photographique) qui va présenter sur la même image un objet ou une personne à divers intervalles de temps ?
(désolé, je ne trouve pas d'exemple sur le web, et c'est aussi pour en trouver que je vous demande ça)
Appareil photo fixe, il prend une image à un instant t, puis t+1, puis t+2, puis t+3, etc... mais sur la même planche.
Si je ne me suis pas fait comprendre, on pourrait à la limite comparer ça avec le son. Si le flou (long temps de pose) correspondait à une réverb, l'effet dont je cherche le nom correspondrait à un delay.
Acheter un ipod sur Price Minister, c'est risqué ou alors on peut foncer ?
(sous-entendu, qqn a eu des déboires sur ce site ?).
C'est pour mon ex qui veut se la péter dans la rue (et aussi pour pallier à son crash de DDE cet été).
-1 priceminister pour moi j'ai eu pas mal de problèmes ... (3 en fait ...)
0
Anonyme
521397
30438Posté le 20/10/2007 à 01:37:37
Citation : C'est pour mon ex
achète lui un archos. Tu l'as toujours pas viré ?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
30439Posté le 20/10/2007 à 01:51:27
Citation : archos
Haaaaaaaaaaaa
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30440Posté le 20/10/2007 à 02:10:13
C'est une marque de disques durs nan ? Je lui ai proposé qu'elle se choppe un autre DD, mais bon miss veut un lectuer qu'elle puisse trimballer... 200/250€ le machin, j'comprends sa prudence.