Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 277 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30431

Citation : et que y'a un tas d'afien philo qui trainent ici


:o:










:mdr:
30432
Question :
Savez-vous comment on appelle une photo (et/ou la technique photographique) qui va présenter sur la même image un objet ou une personne à divers intervalles de temps ?
(désolé, je ne trouve pas d'exemple sur le web, et c'est aussi pour en trouver que je vous demande ça)

Appareil photo fixe, il prend une image à un instant t, puis t+1, puis t+2, puis t+3, etc... mais sur la même planche.

Si je ne me suis pas fait comprendre, on pourrait à la limite comparer ça avec le son. Si le flou (long temps de pose) correspondait à une réverb, l'effet dont je cherche le nom correspondrait à un delay.
30433
C'est pas lobo ou un truc comme ça ?
30434
ça n'a pas l'air d'être ça, je trouve rien qui se rapporte à lobo... Y a bien la Lomo qui existe en photo, mais ce n'est pas ce que je cherche. :((
30435

Citation : qui va présenter sur la même image un objet ou une personne à divers intervalles de temps ?



C'est une chronophotographie tout simplement :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30436
Acheter un ipod sur Price Minister, c'est risqué ou alors on peut foncer ?

(sous-entendu, qqn a eu des déboires sur ce site ?).
C'est pour mon ex qui veut se la péter dans la rue (et aussi pour pallier à son crash de DDE cet été). :)
30437
-1 priceminister pour moi j'ai eu pas mal de problèmes ... (3 en fait ...)
30438

Citation : C'est pour mon ex


achète lui un archos. Tu l'as toujours pas viré ?
30439

Citation : archos


Haaaaaaaaaaaa :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30440
C'est une marque de disques durs nan ? Je lui ai proposé qu'elle se choppe un autre DD, mais bon miss veut un lectuer qu'elle puisse trimballer... 200/250€ le machin, j'comprends sa prudence.

Citation : Tu l'as toujours pas viré ?


Viré de ma vie ? :?!: