Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 182 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30441
J'ai un petit chat bloque dans le sous sol de ma maison, meme un gamin pourrait pas s'y glisser tellement c'est petit, et j'aimerais bien le sortir de la. Si je fous de la bouffe, il la mange, mais seulement si je suis pas la, donc je fais comment pour l'avoir ? Il est visiblement terrorise, puisqu'il ne sort pas de l'endroit alors que c'est physiquement possible et relativment evident (peut etre qu'il est tres con, remarque).
30442

Hors sujet : "Les questions à la con auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir"

comment un AFien peut il poster à 6 heure du mat' :8O:



les trucs genre piège à souris, ça pourrait pas marcher?

tu installes un piège du genre: de la bouffe pour l'appater et dès qu'il y touche, une cage l'enferme...et tu le récuppères dès que tu arrives.

par contre il faut pas que tu te loupes, sinon ce coup là risque de plus fonctionner
30443
J'ai aussi pense au piege, mais c'est pas tres "japanese girlfriend friendly". Je crois que ca reste ma seule solution, cependant.

Hors sujet :

Citation :
comment un AFien peut il poster à 6 heure du mat'



Il est pas 6 heures du mat partout dans le monde ;)

30444
Quand y'a des exercices simulations incendie, ils envoient vraiment les camions de pompier ? j'entends les sirenes la... arf putain c'est fini l'alarme, j'ai mis des chaussettes pour rien :fache:
30445
Tu sors un megaphone, tu lui dis qu il est cerné, que c est trop tard, petit déconne pas, dis lui que si il se rend tu feras tout pour qu il ait la conditionnelle ...

sinon tu l appates avec un helicoptere plein de kerozene et tu le chopes avec ca :




essaie de le faire sortir en agitant un truc comme une pelote de laine, les chats sont joueurs .. et quand il est assez pres tu le chopes par le colback et tu le laches plus, ambiance ninja ...

courage ..
30446

Citation : c'est pas tres "japanese girlfriend friendly".


Reportes toi sur une sicilienne ou une napolitaine, ça permettra de ramener la bouffe pour demain

Désinscription AF

30447
Tu lui mets du Lexomil dans la bouffe comme ça il s'endort et hop !
30448
Ou alors tu prends une paire de gants caoutchouc que tu enduis de whiskas ... t attends qu il arrive en faisant le mort et tu le chopes !!

tout ca me fait penser a cette chianlie a Da Nang, colline 127, tout ca, c etait pas ma guerre etc ..
30449
Pour accéder au contenu de la miniSD de mon téléphone (qui me sert de lecteur MP3), il me faut avoir ActiveSync d'installé (cette daube sans nom)

Est-ce qu'il y aurait pas un projet sympa open source qui ferait en sorte de remplacer le logiciel sus-cité?
L'idéal aurait été de visualiser directement le contenu de la sd du tel comme si c'était un disque amovible

Sinon, j'ai une autre solution qu'un adaptateur miniSD > SD ?
(j'ai un lecteur SD)
30450

Citation :
Ou alors tu prends une paire de gants caoutchouc que tu enduis de whiskas ... t attends qu il arrive en faisant le mort et tu le chopes !!



:ptdr: Le probleme, c'est que justement, je peux pas me foutre la ou est le chat. C'est un peu difficile a expliquer, j'ai moi meme ete surpris, mais au dessous du sol de ma maison, c'est vide, 30 cm de hauteur max, et c'est la qu'est le chat. Je peux lui filer a bouffer parce qu'il y a un gros trou dans la cuisine (ce que je savais pas non plus au depart).

En fait, au debut, j'avais l'impression d'avoir un chat dans les murs: je savais que la maison de base japonaise, c'est bidon, mais la, j'ai un peu hallucine en decouvrant la quantite de vide (et qu'un chat puisse s'y faufiler d'ailleurs).

Citation :
Tu lui mets du Lexomil dans la bouffe comme ça il s'endort et hop !



J'y ai pense au debut, mais a moins que le truc soit instantanne, il va dormir dans un endroit inateignable, donc bon... Puis si je le tue comme ca, ca me fouterait les boules (sans parler du WAF ultra negatif pour le coup).