Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 285 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30461
Ma copine me dit que le top serait que tu sois derrière une porte.

Mets lui un truc genre du thon, ça va l'attirer vite fait.
30462

Citation :
C'est moi ou tu parles d'un vide sanitaire sous ta maison ? Ca te choque ? Ce serait pas un peu humide ta région des fois ?



Oui, oui, c'est un vide sanitaire (je savais pas que ca s'appellait come ca, merci :) ). Mais ce qui est surprenant, c'est pas le vide en soi, plutot le fait que le sol est ultra fin (je comprenais pas pourquoi c'etait si bruillant, maintenant, je comprends).
30463
Deguise toi en souris aussi ca peut aider :8O:

l idée de se planquer derriere une porte est bonne, comme ca le chat croira que t existes pas ... :bravo: le probleme c est qu il va bondir quand tu arriveras dans son champ de vision ..

:?!:

essaie de boucher le trou des qu il sort ? ...
30464

Citation :
Ma copine me dit que le top serait que tu sois derrière une porte.



C'est clairement pas aussi simple: le seul moyen pour lui de sortir, c'est a travers un trou de 1m sur 1m dans ma cuisine, avec un systeme un peu bizarre pour qu'il puisse monter (puisque pour lui le trou est a 40 cm du sol).
30465
Faut y aller molo sur le thon, il parait que c'est une vrai drogue pour les chats, et qu'ils se laissent crever s'il n'en ont plus.

enfin...il parait seulement
30466

Citation : le trou en question, maintenant, il est dans le sol de ma cuisine, et meme moi je peux rentrer dans le trou... Mais le trou est un peu en hauteur, donc il y a une planche pour qu'il puisse sortir du trou, mais je sais pas trop.




Autant je suivais au début en ayant compris que le trou était très petit, autant maintenant je comprends plus rien :noidea:


Pour le piège, je pensais à un filet posé au sol dans le fond du trou (ou une couverture/drap/housse ligoté aux 4 coins et dès qu'il est dessus, tu tires...)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30467
Ben sinon mets la bouffe dans le trou, mets toi planqué mais de manière à être proche du trou, agite le baton et choppe le.
30468

Citation :
Autant je suivais au début en ayant compris que le trou était très petit, autant mainteant je comprends plus rien



Le trou est grand, mais c'est un grand trou dans le plancher qui surplombe le vide sanitaire, donc moi je peux pas passer par le trou, et vu du chat, le trou se trouve a 30 cm de hauteur, donc faut qu'il ait envie de sauter. quoi.
30469
Mets la bouffe en haut de la plance, amha c'est le mieux.
30470