Citation :
C'est moi ou tu parles d'un vide sanitaire sous ta maison ? Ca te choque ? Ce serait pas un peu humide ta région des fois ?
Oui, oui, c'est un vide sanitaire (je savais pas que ca s'appellait come ca, merci ). Mais ce qui est surprenant, c'est pas le vide en soi, plutot le fait que le sol est ultra fin (je comprenais pas pourquoi c'etait si bruillant, maintenant, je comprends).
l idée de se planquer derriere une porte est bonne, comme ca le chat croira que t existes pas ... le probleme c est qu il va bondir quand tu arriveras dans son champ de vision ..
Citation :
Ma copine me dit que le top serait que tu sois derrière une porte.
C'est clairement pas aussi simple: le seul moyen pour lui de sortir, c'est a travers un trou de 1m sur 1m dans ma cuisine, avec un systeme un peu bizarre pour qu'il puisse monter (puisque pour lui le trou est a 40 cm du sol).
Citation : le trou en question, maintenant, il est dans le sol de ma cuisine, et meme moi je peux rentrer dans le trou... Mais le trou est un peu en hauteur, donc il y a une planche pour qu'il puisse sortir du trou, mais je sais pas trop.
Autant je suivais au début en ayant compris que le trou était très petit, autant maintenant je comprends plus rien
Pour le piège, je pensais à un filet posé au sol dans le fond du trou (ou une couverture/drap/housse ligoté aux 4 coins et dès qu'il est dessus, tu tires...)
Citation :
Autant je suivais au début en ayant compris que le trou était très petit, autant mainteant je comprends plus rien
Le trou est grand, mais c'est un grand trou dans le plancher qui surplombe le vide sanitaire, donc moi je peux pas passer par le trou, et vu du chat, le trou se trouve a 30 cm de hauteur, donc faut qu'il ait envie de sauter. quoi.