Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 288 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30491
Je confirme que c'est bien edd sur la video :bravo2:
30492

Citation : Comment ça se fait que Ru89 ils ont le droit d'en parler, eux?


:oops2: Attention, rien n'interdit d'en parler, ce qu'il ne faut surtout pas c'est en dire autre chose que du bien sous peine de caca nerveux des potes d'Edd (dont on peut comprendre qu'il en ait marre de ramasser), nuance! Genre tu dis que c'est le meilleur groupe du monde, ça va; tu dis que c'est un des meilleurs groupes du monde, là t'es limite mais dans un bon jour ils diront rien; tu dis que c'est pas mal, là t'es carrément hors charte. Conclusion: au moins y'a de la cohérence, ils ont pas que le look d'un groupe à mèche, l'attitude va avec... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30493
Thestratguy> Sans dec c'est vraiment pour ça?
30494
Je crois qu'il veut pas que c**** p*** soit associé à des blob fish, à des posts de zubiko, à des "je confirme", à des ducheries, à des calembours de fritesgrec, à des arnaques à babar etc...
30495
J'les trouve super talentueux en tout cas les playmobil-home hotel luxueux.
Strat> Je veux pas trop m'avancer, mais je crois que tu grossis un poil trop le trait.
30496
Sol> C'est encore pire comme explication que celle de thestratguy, dans le genre pedant pretentieux c'est au top si c'est ça, et puis faut pas se mettre sur le net tout court à ce moment là :mdr:
30497
Attila: si tu t'attendais à ce que je dise "je confirme" tu peux te brosser... mais c'est à peu près ça oui! ;) (plus précisément et si j'ai bonne mémoire Piston avait sorti un truc second degré et pas bien méchant sur eux et eux sont tombés dessus et ont un peu pris la tête à Edd à cause de ça...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30498
Thestratguy> j'y pensais meme pas :mdr: sinon ben c'est dommage comme attitude mais il y a tellement de musiciens comme ça... il faudrait faire un topic "vos anecdotes avec des musiciens qui petent plus haut que leur cul" :volatil:
en tout cas leur musique est tres sympa et vraiment bien foutue (j'ai bon là?)
30499

Citation : leur musique est tres sympa et vraiment bien foutue (j'ai bon là?)


Pas mal mais à mon avis "et vraiment très bien foutue" eut été nettement plus à leur goût... mais si tu ajoutes qu'ils sont très beaux, qu'ils sentent très bon et que tu vas créer un blog pour dire que t'es trop fan de leur musique qui est de la balle de bombe kikoo lol là ça devrait passer! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30500
Mon Opéra m'empêche de me connecter à certaines pages.

Je lance et il me marque "serveur introuvable".

Pourquoi ? Une idée quelqu'un ?