Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 142 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30471

Citation :
Ben sinon mets la bouffe dans le trou, mets toi planqué mais de manière à être proche du trou, agite le baton et choppe le.



Oui mais faut attendre vachement longtemps, alors (le chat se balade entre plusieurs maisons). Je veux bien faire mon bon samaritain, mais attendre 3 heures que le chat veuille bien venir pour tenter de l'attraper...

Je vais rentrer du labo et tenter un truc avec le coup de la ficelle, on va bien voir.

Citation :
Mets la bouffe en haut de la plance, amha c'est le mieux.



J'ai fait pire, c'est en haut de la planche, mais j'ai foutu un peu de bouffe sur la planche (j'imagine que ca marche a l'odeur ces betes la, donc si je mets de la bouffe juste en haut, j'avais peur que l'odeur se repande pas trop dans le vide sanitaire).
30472

Citation : mais attendre 3 heures que le chat veuille bien venir pour tenter de l'attraper...



Ya le bon et le mauvais chasseur. Le mauvais chasseur il voit un chat dans un vide sanitaire, il le laisse crever. Le bon chasseur il voit un chat dans un vide-sanitaire, il le laisse crever mais...c'est un bon chasseur :mrg:
:les inconnus:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30473

Citation :



Y'aura une feature dans la V4 pour interdire d'ajouter des smileys aussi moche ?

Sinon pour ce qui est du chat, je pense vraiment que l'endormir ça peut être un bon truc, à voir avec un véto qui peut filer des conseils sur les médocs pour humains et les doses correspondantes pour les animaux, mais du coup y'a un truc que je capte pas, tu peux y descendre toi Gabou dans le "trou" ? parceque si j'ai bien compris y'a un passage d'1m sur 1m ? donc après tu le récupères quand il dort sous la maison... parceque bon, ma technique de l'endormissement par médoc ça vaut que si tu peux aller le récupérer...
30474

Citation : je lui donnerais pas a manger, et je le laisserais crever

Mouerf, je te raconte pas l'odeur une fois la charogne bien attaquée par la décomposition.

Là c'est pas ta copine qui va pleurer, c'est toi quand tu t'apercevras que tu dois scier ton plancher pour ôter un truc dégueulasse plein de vers.
30475

Citation : parceque bon, ma technique de l'endormissement par médoc ça vaut que si tu peux aller le récupérer...



Vu que le chat a l'air vicieux, il va aller s'endormir chez le voisin :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30476
Bon, je viens de penser à une technique :



Voilà, donc tu attends que le chat viennent manger (attiré par l'appât) et tu tire sur le nylon pour faire tomber le baton et le panier à linge.

bon courage.
30477

Citation : Deguise toi en souris aussi ca peut aider

:mdr:
30478

Citation :
parceque si j'ai bien compris y'a un passage d'1m sur 1m ?



Le plancher est a 30 cm environ du "vrai" sol ou se trouve le chat. Donc je peux me foutre dans le trou, mais apres, je vais pas aller me balader dans cet espace de 30 cm de haut (Le chat se balade dans cet espace de 30 cm de haut dans tout le pate de maisons)

[edit]Serge, t'es un fan de Tex Avery, toi, non ? [/edit]
30479

Citation :
Deguise toi en souris aussi ca peut aider



Oui enfin une souris avec le physique de Jack Black, je suis pas sur qu'il soit assez con pour se laisser berner
30480

Hors sujet : Serge> trop fort au pictionnary :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici