Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 267 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30561
Frites-> c'est un peu con que ton avis soit perdu ici, tu voudrais pas le copier coller dans la page du produit, pour une fois que tu dis un trucs interessant....
30562
Piston > je participe à tous les forums techniques notamment celui du 6track ou j'avais fait une démo, ceci dit vu notre activité reciproque dans le pub je conçoit qu'on ai un a priori négatif sur notre apport au site :oops2:

30563

Hors sujet : Kioubi> Thanks :bravo: Pour l'attaque je savais, par contre pour les filtres tu es le premier à m'en parler. Mais je sens que je vais faire péter 6trak + drehbank. :aime:



Edd> Tu ne comptes pas refaire du "you and me" ? :aime:
30564
Si mais en + electro 2nd degré :aime:
30565
T'as pas de bol edd! heureusement que les musiciens avec qui je joue me font pas des crises chaque fois que je dis des conneries sur af :8O:
30566
C'est pas exactement ça le truc mais bon...
30567
Pardon je la refais


T'as pas de bol edd! heureusement qu'aucun gus de mon groupe qui lit en scred mes conneries (vu que je ne suis là que pour dire de la merde et sortir des blagues pas droles (founasse tu confirmes?) sur af n'en a quelque chose à foutre... parceque quand meme j'apprecierais moyennement que l'un d'eux fasse suivre a mon producteur...
j'ose meme pas imaginer l'ambiance qui en resulterait :8O:
30568
Par contre sans dec bien la musique :bravo2:
30569
Nan c'est vulgaire! :mrg:
30570
Au fait nono tu as mué ou t'avais pris ta voix de grande personne pour l'interview? (hopital, charité...)