Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 303 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30451
Wé et tu risques vraiment de le tuer avec du lexomil ..

et en te postant dans ta cuisine devant le trou ?

si t es bon en trucs de scouts tu peux te fabriquer une sorte de filet a papillon refermable grace a une laniere ..

comme un sac de marin accroché au bout d un baton, avec un systeme qui te permette de le refermer, un peu comme une canne a peche .. (comprendo ??)

(pov matou ..)
30452
J'y connais rien en animaux, mais je pense qu'il y a moyen qu'un medicament pour humain, ca massacre le pauvre petit chat (il est vraiment petit, en plus).
30453

Citation :
(pov matou ..)



Si j'etais vraiment salaud, je lui donnerais pas a manger, et je le laisserais crever. Mais bon, sans etre un fan des animaux, je me vois pas le laisser mourir comme ca non plus
30454
Je filais du nervosyl a mon (petit) clebs pour faire disparaitre le stress, c est plus ou moins homeopathique il me semble, et ca marchait assez bien
c est a base de plantes, ya de la belladone dedans (!!)

il parait que le homeocalm est plus cool et ne provoque pas de dilatation des sphyncters (!!!) ... connais pas
30455
Je viens de demander à ma copine, qui connait bien les chats.

Il peut sortir du trou ? A priori oui vu qu'il est rentré.

Donc elle dit de mettre de la nourriture pour l'obliger à sortir, toi tu te planques derrière quelque chose avec un baton au bout duquel tu mets une ficelle ou un linge.

Pendant qu'il mange, tu agites le truc au raz du sol, ça va l'attirer vers toi, à ce moment là tu le chopes ou du moins tu l'empeches de retourner dans le trou et c'est bon.
30456
Ninja !!
30457
Nan ça va y'a pire, par exemple donner une pilule à un chat alors qu'il a bien compris ce que tu comptes faire.
30458

Citation : je savais que la maison de base japonaise, c'est bidon, mais la, j'ai un peu hallucine en decouvrant la quantite de vide



C'est moi ou tu parles d'un vide sanitaire sous ta maison ? Ca te choque ? Ce serait pas un peu humide ta région des fois ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30459
Tu dis ca pour les sphyncters ? mais non non, c est en gouttes :mdr:
30460

Citation :
Il peut sortir du trou ? A priori oui vu qu'il est rentré.



C'est complique a expliquer, parce que le chat se balade entre plusieurs maisons (cet espace entre le sol et le sol de la maison est partage entre les maisons), et le trou en question, maintenant, il est dans le sol de ma cuisine, et meme moi je peux rentrer dans le trou... Mais le trou est un peu en hauteur, donc il y a une planche pour qu'il puisse sortir du trou, mais je sais pas trop.

L'attirer avec de la bouffe, j'y avais pense, mais bon, il a ultra peur (a un moment, il etait entre deux maisons, et il a carrement grimper a la verticale sur 2 metres, genre lezard - je te raconte pas comment ma copine etait au bord des larmes, le vrai drame). Bon, je vais voir avec le coup d'agiter un linge.