Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 400 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30591
Ce ne serait pas le navet infame "v pour vendetta" ? (tiens dans le genre navet top du siecle j'ai vu "sa majesté minor" :8O: )
30592
Ben le truc c'est que j'en sais rien du tout ... mais je vais me renseigner là dessus.
Ah si, le film était en noir et blanc... super indice là.
30593
Attila > non spa ça, c'est un film qui a du être tourné dans les 70's, peut être les 80's.
30594
Le crépuscule des aigles
Mais c'est dans las années 60.

Et pour cette histoire de pistes, mmm?
30595
Sinon hormis le K. Dick, y'a eu Fatherland comme bouquin qui a été adapté en téléfilm :fleche: la VF est Le crépuscule des aigles. Mais j'crois pas que ce soit en N&B.

Edit : beh voilà yoyo est déjà sur le coup.

"To boldly go where no man has gone before."

30596
30597

Citation :
Ce ne serait pas le navet infame "v pour vendetta"



Ce film, c'est un peu a Portman ce que catwoman est a Halle Berry
30598
Portman , c'est un peu le seul argument du film . Alors qu'Halle Berry avec son costume de merde ...
30599

Citation :
Alors qu'Halle Berry avec son costume de merde ...



C'est bien le seul argument du "film" aussi :) (catwoman est quand meme plus nul, il faut bien le reconnaitre).
30600
Yoyo ; toutes ces pistes ça sert à faire venir de smega stars dans ton studio, et à justifier tes prix saignants.