Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 205 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30501
Ptain mdr l'interview avec Edd et ses 2 potes, qui au passage sont des mecs cool et je ne pense pas que ce soient eux les chieurs.
30502
Grodjib > t'as des exemples?
30503
Par contre "Piston avait sorti un truc pas méchant", euh, c'est un peu faux, il avait prévenu, mais c'était assez salé (mais rien n'est assez salé pour justifier un manque total d'acceptation de la critique, je parle en connnaisseur :volatil: ).

Sinon, +1 pour le Edd à mèche. Faut qu'il sorte de Paris, c'est plus possible.
30504

Citation : Sinon, +1 pour le Edd à mèche. Faut qu'il sorte de Paris, c'est plus possible.


:oops2: Oui mais qu'il passe chez le coiffeur avant surtout, s'il sort de Paris avec une coupe pareille il passe pas le périph en vie! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30505
PovGabou > j'ai rien contre la cuisine japonaise, mais acheter de la viande morte et la stocker au frigo c'est comme même plus pratique.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30506
Y'a personne pour venir me dire des trucs? :pleure:
30507
Serieux ? je peux si tu veux mais comment dire... je l'achete pas hein...
30508
30509
Ah desole jave pas vu qu'il n'y avait pas de "?" a la fin de ta phrase :oops:
30510