Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 662 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Et là je pourrai bouffer mon saucisson tranquille sans coller du gras sur la souris.
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 20:55:55 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Keske ça peut être comme bestiole ? Il est exclu que ça soit un frelon, clairement le corps est celui d'une abeille, les couleurs aussi, simplement c'est bien plus grand. J'ai pensé à Sa Majesté la Reine des abeilles, mais jme demande ce qu'elle viendrait foutre à butiner des fleurs elle même.

Anonyme

Dr Pouet

J'ai pensé à Sa Majesté la Reine des abeilles, mais jme demande ce qu'elle viendrait foutre à butiner des fleurs elle même.
Elle en a ras le bol de la vie de la Cour.

El Migo

Si y a pas complot là....
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 16:20:19 ]

Anonyme

https://www.google.fr/search?q=Rhodanthidium
?
Ptain je connaissais cette bestiole, on croirait Mr Abeille qui aurait fauté avec Mme Cigale.
Mais non, chez moi c'était pas ça...Faute de mieux, je me dis que j'ai croisé Her Majesty, ce qui semble confirmé par google images.
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 16:21:01 ]

Anonyme

Anonyme

Citation :https://www.google.fr/search?q=Rhodanthidium
?
Ptain je connaissais cette bestiole, on croirait Mr Abeille qui aurait fauté avec Mme Cigale.
Mais non, chez moi c'était pas ça...Faute de mieux, je me dis que j'ai croisé Her Majesty, ce qui semble confirmé par google images.
Du coup soit vigilant les jours à venir, si c'est une reine qui se balade elle risque de te faire une belle ruche quelquepart. Une voisine à eu du jour au lendemain une ruche énorme au dessus de sa porte de garage, si l'apiculteur du coin qui était content de récupérer des milliers d'abeilles, elle avait bien eu les jetons que ça envahisse son intérieur.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

Du coup soit vigilant les jours à venir, si c'est une reine qui se balade elle risque de te faire une belle ruche quelquepart
Genre DTC
https://www.coolweirdo.com/top-4-biggestbees-andhornets-intheworld.html
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 18:02:50 ]

Max_Onhoff

samy dread

j'ai un petit hub usb, ils ont pris la peine d'ajouter un logo avec un pile sur une des bornes, et de changer la couleur du plastique à l'intérieur. Ca signale qu'il y en a à utiliser préférentiellement pour recharger une batterie d'un tel par ex.?
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 18:33:07 ]

dana12

samy dread

dana12

Pourquoi trouvè-je subitement mon post un peu HS ?

Anonyme

j'ai un petit hub usb, ils ont pris la peine d'ajouter un logo avec un pile sur une des bornes, et de changer la couleur du plastique à l'intérieur. Ca signale qu'il y en a à utiliser préférentiellement pour recharger une batterie d'un tel par ex.?
Oui ce sont souvent des prises qui permettent de fournir plus de courant que ce que propose la norme USB par défaut. Parfois ces prises ne sont pas reliées à l'USB d'ailleurs, du coup elles ne peuvent servir qu'à la charge uniquement.

samy dread

Djeeloo

Comment un mec inscrit en 2002 a-t-il pu répondre à une question en août 2000
Si y a pas complot là....
Avec, en plus, un Taux de confiance de ZERO VOTE ! ! !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Max_Onhoff

j-master

Je croyais que c'était Aphex Twin, mais je retrouve pas.
Voilà ce dont je me rappelle, ou crois me rappeler :
- c'était à la fin des années 90 ou au début des 2000
- y'avait une gonzesse qui faisait un genre de kata, avec des mouvements assez sacadés
- dans un décor plutôt moderne, genre tout gris/synthétique
- c'était passé dans l'émission Tracks
- la meuf avait une voix type robot ou fortement vocodée.
Une idée ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 17:26:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte