Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 406 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30991
Ah oui un toit pano ça peut casser en cas de choc, javé pas penser.
Je penche plutôt sur celui sans toit pano, avec 6 airbags + accoudoir (indispensable quand on y a gouté, ce qui ets mon cas)
30992
Normalement les gps livré de serie recent se mettent à jour automatiquement, en tout cas moi c'est comme ça mais je suppose que ça depend des marques, l'avantage c'est que t'as pas besoin de te faire chier à le ranger et tu te le fais pas piquer.
30993
Bah, c'est du verre feuilleté le toit pano, pour empècher les intrusion et qu'il explose dans la caisse en cas de retournement, mais bon, ça plombe grave, et si jamais par malheur tu te retourne, il saute comme un pare brise de bus, donc risque d'ejection, déformation suplémentaire de la caisse et tutti quanti, le truc qu'on souhaite jamais qu'il arrive :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30994
Le gps c'ets un truc nomage, intégré c'est un grand mot


Et puis j'ai déjà un gps dans mon téléphone (mais + petit)

edit : on dirait u baladeur archos :|
30995
30996

Citation : Normalement les gps livré de serie recent se mettent à jour automatiquement, en tout cas moi c'est comme ça mais je suppose que ça depend des marques, l'avantage c'est que t'as pas besoin de te faire chier à le ranger et tu te le fais pas piquer.



On parle d'une Skoda là, j'ai beau bien aimer la mienne (rentre le 412 a plat dans le coffre c'est bonnard), niveau équipement electroniques c'est un peu la misère, genre mon autoradio top moumoute lecteur MP3 est un bête pionneer ( :beurk: ) milieu de gamme sans chargeur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30997
Ha oui ok un gps comme ça ben non alors laisse tomber prend l'autre plutot, sans hesiter
30998
Je pense aussi attila.
Merci.
c'ets con pour le toit pano, mais bon...

Par contre le roomster quelque soit la finition il a pas les tablettes aviations, mes enfants vont me tuer :(((
30999
Tu prends la grille de séparation de coffre et tu les fous dedans si ils rouspètent :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31000
Y'a un thread pour dénoncer les plagiats ou j'en crée un?