Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 629 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Fait chier ce petit techos de merde de chez orange. En plus jme doutais qu'un truc comme ça allait arriver, et comptais être là pour l'installation, pour faire gendarme au cas où, et le mec au lieu de passer à 14h comme prévu est passé à 9h du mat'...
Je vais devoir tirer moi même 30m de cable, ça me fait chier XXL, le bricolage je déteste ça. Je vais essayer de trouver un clodot à qui je vais proposer de faire ça contre un repas chaud et un pack de villageoise.

Anonyme

Pictocube

Will -> bien d'accord mais là on avait pas vraiment de doute, ça paraissait cool.
J'ai quelqu'un qui va se rendre demain à l'adresse où ma femme à envoyé le chèque déjà, j'ai checké sur Google Map, l'adresse correspond à un petit pavillon de banlieue absolument beauf. Si c'est une fausse, je sais pas ce que je ferai, sans doute rien (on parle pas d'une somme folle non plus), si c'est une vraie, ça devrait être assez rigolo.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Et free+wifi=caca, leurs boitiers pourris ne pouvant pas se synchro avec un répétiteur wifi, faut tour rentrer manuellement. En gros à chaque MAJ de la box free ou de son redémarrage, faut passer par un menu à l'ergonomie soviétique et passer 30mn à tout régler, pour qu'un répétiteur puisse fonctionner.

Anonyme

Tu pourrais essayer de chopper un autre point d'accès wifi de bien meilleure qualité que celui de la box orange mais c'est vachement plus cher que 30m de câble ethernet, la configuration va potentiellement te prendre la tête et selon la disposition de la baraque / appart ça règlera pas forcément le problème.

cyar

j-master

Faut passer au minimum au 802.11 n pour avoir 200 Mb.
qui est supporté par la Freebox Revolution, il me semble...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

cyar

Enfin, je dis ça, j'en sais rien, mais ça coute pas grand chose de vérifier.
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 16:05:35 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC
donc a priori c'est bon pour avoir davantage que 60mb, nan ?
edit : bon je pense que Orange a chié dans la colle, j'ai "que" 100M au lieu des 200, après test en ethernet. Par contre, 0 de ping. :laporte:
Encore un peu et je vais avoir une latence négative, j'aurais même pas encore allumé ma console ni battlefield que je lapiderais déjà des ados boutonneux.
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 16:32:37 ]

Will Zégal

Anonyme

will_bru

Met un câble

Edit : et 0 ms en ping c'est impossible. Ou alors tu ping ta propre carte réseau, et là encore t'auras jamais 0... C'est quoi ton ping de test ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 17:01:06 ]

Jimbass

Encore un peu et je vais avoir une latence négative,
Tu passes par les delais d'une O1V ?

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 17:04:48 ]

Anonyme

Moins de 1 ms de latence sur une connexion internet ce n'est pas possible, ton test a un souci.
Ils l'ont peut-être branché sur le backbone directement pour qu'il puisse dégainer le premier à chaque fois

El Migo

Moins de 1 ms de latence sur une connexion internet
Il a pingé son PC je vois que ça

Anonyme

El Migo

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Citation de youtou :Encore un peu et je vais avoir une latence négative,
Tu passes par les delais d'une O1V ?
Putain j'avais oublié ce truc

Anonyme