Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 388 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30601

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Comment dit-on "maison d'édition musical" en english svp ? :?!:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
30602
Universal
30603
Music publishing company ?
30604
Yoyo, :ptdr:

Liverpool, :bravo: merci !
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
30605
Est il nécessaire de filer sa vraie adresse quand on ouvre un compte paypal? (ça me fait un peu chier de la donner sur internet, question de principe...)
30606
Tu peux te creer une adresse pour l'occase sur gmail, yahoo ou autre.
30607
à priori il parlait de son adresse postale. Enfin moi j'ai compris ça :noidea:
30608
L'adresse mail je m'en fous, elle est déjà spammée de partout :volatil:

c'etait bien de l'adresse postale que je parlais...en fait finalement je l'ai quand même donnée, ils ont l'air de faire une facture...le genre de truc que j'aime pas trop voir balader (à cause d'une adresse bidon par exemple).

edit 666é message :demon:

(enfin c'est la 3éme fois que je suis à 666
30609
ctrl+C>>>copy ca je comprends
ctrl+V>>>paste :???: la je comprends pas pourquoi V pour paste? :???:
30610
Peut etre parce que cest la touche d'à côté? question de rapidité sans doute. :noidea: