Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Gab> Mais ça va pas le tuer le piège à blaireau ?
Euh, j'espere bien que non. C'est juste une cage avec une porte qui se referme une fois qu'il est dedans, et on mettra la cage que lorsqu'on sera a la maison, histoire de pas le laisser la longtemps.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30535Posté le 21/10/2007 à 13:54:20
Ah ok, c'est pas style un truc qui le choppe à la gorge.
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30536Posté le 21/10/2007 à 16:36:58
N6 >> non ça marche pas avec d'autres navigateurs, j'ai éssayé IE et Firefox...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30537Posté le 21/10/2007 à 16:53:01
Euh oui... Ton opera ?
C'est quoi ton problème ? Tu as des pages web inaccessibles ?
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30538Posté le 21/10/2007 à 17:29:40
GroDjib > Tu utilises quoi pour te connecter ? Modem, router ? T'as un firewall sur ta machine ? T'as fait un traceroute ?
Y'a quoi comme bons logiciels gratos pour cleaner un pc?
Mon frangin à installé des merdes à la pelle, ça deconne sec.
Genre j'ouvre ie c'est son telephone nokia comme modem par defaut
quand je pense qu'il rentre dans une formation de developpeur... il va être chef de projet chez windows
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30540Posté le 21/10/2007 à 17:41:17
Franchement, dans ce cas, il y a pas beaucoup de solutions: il faut reinstaller windows. C'est en general impossible a nettoyer correctement sans y passer un temps fou, qui ne vaut pas le coup pour un particulier.