Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 281 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30531
Boui² >> ben je sais pas trop certaines pages (mst forums, 4chan, reuters, rue 89) un peut en random ....

Sinon j'ai toujours besoin d'aide: mon Opéra bloque des pages comme expliqué ci-dessus.
30532
Et ca marche avec un autre navigateur ou pas ?
30533
Gab> Mais ça va pas le tuer le piège à blaireau ? :8O:
30534

Citation :
Gab> Mais ça va pas le tuer le piège à blaireau ?



Euh, j'espere bien que non. C'est juste une cage avec une porte qui se referme une fois qu'il est dedans, et on mettra la cage que lorsqu'on sera a la maison, histoire de pas le laisser la longtemps.
30535
Ah ok, c'est pas style un truc qui le choppe à la gorge.
30536
N6 >> non ça marche pas avec d'autres navigateurs, j'ai éssayé IE et Firefox...
30537
Euh oui... Ton opera ?

C'est quoi ton problème ? Tu as des pages web inaccessibles ?
30538
GroDjib > Tu utilises quoi pour te connecter ? Modem, router ? T'as un firewall sur ta machine ? T'as fait un traceroute ?
30539
Y'a quoi comme bons logiciels gratos pour cleaner un pc?
Mon frangin à installé des merdes à la pelle, ça deconne sec.
Genre j'ouvre ie c'est son telephone nokia comme modem par defaut :8O:
quand je pense qu'il rentre dans une formation de developpeur... il va être chef de projet chez windows
30540
Franchement, dans ce cas, il y a pas beaucoup de solutions: il faut reinstaller windows. C'est en general impossible a nettoyer correctement sans y passer un temps fou, qui ne vaut pas le coup pour un particulier.