Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 394 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31001
Il me semble en avoir vu passer un, mais ça fait un moment... va falloir creuser ! :clin:
31002
Je trouve pas, je vais créer :oops2:
31003
Au secours...
j'ai récupéré un PC dédié à la bureautique et Internet. Mais seulement il y a un problème de son. Pas de son et aucun périphérique audio reconnu et actif...J'ai acheté une carte PCI terratec, désactivé la carte intégrée, et tenté d'installer la nouvelle. Mais ca merdouille: PC "freezé", démarrage mode sans échec et toujours pas de son.
En cherchant sur Google, j'ai compris que c'était un problème souvent rencontré mais les solutions trouvées ne m'ont pas franchement aidé.
Je suis un gros naze en informatique, toi qui est l'exact inverse de ma personne, peux-tu m'aider?
Je précise que je pourrais faire l'acquisition d'un mac à l'avenir, mais quand même...
31004

Citation : Je précise que je pourrais faire l'acquisition d'un mac à l'avenir, mais quand même...


bin tiens j'ai plus envie de t'aider d'un coup :lol:

bon symptomes?
etat du pilote de la carte native?
etat des parametres du panneau de config des sons?
31005
31006
Tu prends le roomster conformément à mon conseil :aime: :aime: :aime:

31007

Citation : bin tiens j'ai plus envie de t'aider d'un coup


c'est pour éviter le "get a mac" :mrg:


Citation : bon symptomes?
etat du pilote de la carte native?
etat des parametres du panneau de config des sons?



l'installation plante au 3/4, aprés c'est direct redemmarage en mode sans échec.
J'ai fait une mise à jour des pilotes
La carte son appararait dans le panneau de config des sons malgré le plantage de l'instal, pas problème signalé

Je crois que cela vient du PC au départ vu qu'il avait déjà un problème avec le chipset intégré, mais quoi? :noidea:
31008
Get a mac ©
tu n'y échapperas pas :mrg:
31009
Ca c'est fait
help me :(((
31010
Frites : oui probablement. Le coffre est quand même enorme comparé au Nissan Note (notre autre choix).
Mais il vaut 40 euros de + par mois :/