Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 141 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30681

Citation : appelle la préfecture


HAHAHA, pourquoi pas téléphoner à la caf ou la sécu
30682
Tu rigoles, mais la caf et la sécu c'est les administrations les moins chiantes à joindre. C'est bien plus faisable que n'importe quel FAI.
30683
Oui, je rigole :(
L'autre jour j'ai appelé la caf, en moins de 3 minutes j'ai eu et quelqu'un et ma réponse !
30684
Voilà. Moi je fais plus chier à me déplacer avec les administrations. :D:
30685
Pour la sécu faut quand meme se déplacer ils font pas grand chose par téléphone

30686
Je ne vais jamais à la Secu. Pourtant c'est dans ma rue. :mdr: J'ai réussi à faire le changement d'adresse par le net. J'y suis juste allé pour déclarer mon fils, et encore, j'aurais pu le faire par courrier.
30687
En revanche ces enpafés de la caf, même s'ils répondent sont de empafés.
Je ne raconte pas ma life, mais en gros, je croyais avoir droit à 6 mois d'allocation de libre choix d'activité (ma femme en congé parental 4/5ème). Et en fait ils t'embrouillent leur mère avec une astuce à la noix : l'alloc démarre à la fin du congé mat, mais si jamais t'as posé des congés payés juste après ton congé mat, eh bien ils ne te donnent pas l'alloc pendant les cp. Du coup sur 6 mois, j'en ai touché 4 (alors qu'il n'y a que 15 jours de cp). Ce sont de vils gredins !
30688
Moi ils me doivent 2 mois de d'allocation de libre choix d'activité.
J'ai commencé mon 80% en septembre, j'ai toujours rien perçu.
Mais c'ets normal en s'ki parait
30689
Fallait convaincre plus de monde de voter communiste les mecs!

30690
Ouais fais gaffe tu vas te faire avoir.