Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 307 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30661
Pas tout à fait, mais merci quand même
30662
:coucou:

Je découvre l'upload sur Youtube :oops2:
On peut mettre à jour la vidéo uploadée sans tout supprimer, et donc perdre chaines, votes, liens et tout ce qui ce rapporte à cette vidéo?

C'est la fonction "remixer", non?
30663
Imaginons, j'achète une voiture d'occase.
Je fais donc faire la carte grise à mon nom.
Puis-je revendre illico le véhicule à quelqu'un d'autre, le même jour que celui où je l'achète, et nom rayer ma carte grise toute fraiche de 10 minutes.
30664
Sur ebay?
30665
Non, en dur, à un collègue
30666
:babar:

30667
Même pas. Y'a à peine +300 / +400 euros en jeu, c'ets vraiment pour dépanner un collègue, sinon je la rends direct à renault la caisse.
30668
Je vois pas pourquoi tu devrais pas rayer ta CG, ça reste une vente, que ça date de 10 min ou 10 ans.
Ton astuce, c'est un coup bas pour niquer ton collègue de 300-400 euros, sinon il l'achèterait lui et tu serais son garant, non ? :mrg:


:babar: donc
30669
Sinon ton collègue il peut direct l avendre au mec qui te l'achete non?

30670
Bah justement, non il peut pas.
En fait je suis en leasing chez renault.
J'ai le droit de racheter la bagnole 11300 euros, mais uniquement moi et seulement moi (je viens de les appeler pour vérifier).
Ma caisse vaut 12500 à l'argus (ce qui est pas cher pour un diesel qui a 40000 km)
Donc l'idée, c'ets de payer 11300 à renault
Acheter la carte grise à mon nom (elle est au nom de renault là) : 300 euros
Et la revendre direct à mon collègue 12500.
Total pour ma gueule = 12500-11300-300 = 900.
MAIS j'ai avant tout ça, 600 euros de carrosserie, pour ma gueule, donc il me reste 300.

Voilà.