Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 130 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30791
Zap> Evidemment, le simple clic droit, j'avais deja essayé. Je comprend pas poruquoi ça marche pas d'ailleurs.
30792
J'espère que ce n'est pas une étiquette autocollante qui s'est mise de travers. Dans un mange-disque, c'est la merde ! :furieux:
30793
C'est un vrai cd acheté à la fnac! Je pense pas qu'il puisse se décoller...en plus je peux le lire sans soucis. C'est juste que quand je veux l'ejecter, on dirait qu'un truc mysterieux le remet tout seul dedans...
30794
30795
Non mais get a pc, point barre.
30796
C'est pas clic droit, mais clic gauche au démarrage (au cas où).
Ton cd doit avoir une épaisseur peu banale, ça arrive qu'ils restent coincé dans les mange-disque. Essaie les manip en foutant ton macbook avec la fente vers le bas de façon à ce que le CD tombe. Parait que ça marche :8O:

Citation : Non mais get a pc, point barre.

Genre, les mange-disque n'existent pas sous PC :mrg:
30797
Il ressort partiellement quand même ou pas du tout ?
30798

Citation : Genre, les mange-disque n'existent pas sous PC


Si mais ils ne plantent jamais
30799
Zap>je voulais dire clic gauche.

J'ai essayé la fente en bas aussi.
Et il ressort pas partiellement, sinon je l'aurais choppé et extirpé de force :fache:


Sinon je tiens à remercier seth et duch pour leurs interventions habituelles.
30800
Get a boulier JR.