Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 269 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30891
On aurait dit un puceau devant une femme à oilp qui sait pas quoi faire de sa queue, en le voyant avec une chataigne :mdr:
30892
30893
Han la honte il sait pas manger une chataigne :bravo:
30894
J'ai jamais mangé de chataigne, ni de marron.
Là par contre je mange des noisettes
30895
30896
Putain les marrons on les mange pas, on mange des chataignes, ce qu'on appelle marron c'est des chataignes, c'est facile à reconnaitre : une chataigne ça a une bogue ( :aime: ) qui ressemble à un hérisson, le marron c'est plutot un truc qui ressemble à un flotteur de mine sous marine. Les marrons c'est caca, manger des marrons c'est comme manger des glands.

30897
D'un coup je me rappelle quand j'en ramassais étant petit, ça m'a ému :aime: :((
30898
Je me rappelle en primaire on avait un chataignier dans la cour de recré et on se faisait des batailles de chataignes avec les bogues. On était bien cons :aime2:
30899
Diggy il ramassait des glands
30900
On se battait nous avec des gaouse (duch confirmera ou pas l'orthographe) c'était des petites boules végétales comme des sidas qu'on se lançait dessus et qui collaient au vetements.

d'ailleurs quand on jouait à touche touche on disait "t'as le cancer du sida!" :((