Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 265 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30831
Zap> voila t'as qu'à mettre putois
30832
Done :mrg:
30833
Salut, je compte bientot m'acheter un nouveau modem, j'ai opté pour celui-ci
Est ce que quelqu'un l'utilise/administre ici ? On m'a conseillé de prendre OpenWRT ou DD-Wrt les deux sont bien administrables via un browser ?
30834
Salut
Moi je voulais savoir si en convertissant un fichier mp3 en wav, on gagnait en qualité...En d'autres termes, peut-on retrouver une qualité CD avec un fichier mp3 en le convertissant ?
30835
30836
Non.
Le mp3 est un format de compression destructeur.
En convertissant en WAV tu auras exactement le même son que le mp3, mais ton fiochier fera 10 fois la taille du mp3.
30837
Toute ta discothèque est en mp3 ou pire en wma 64kbps ? Dommage... :mrg:
30838
22kHz :mrg:
30839
Salut, je suis comme un con et dans la merde si ça passe, j'ai fais un paiement en euros par paypal alors que je voulais payer en dollar, j'ai cru l'annuler.
Puis j'ai refais le bon paiment en dollar cette fois.

La merde c'est que les 2 apparraissent dans mon historique, le 1er a pas du tout été annulé. :(((

J'ai demandé au destinataire de refuser le paiment en euros bien sûr mais concrètement je dois faire quoi pour qu'il ne passe pas ? Je capte rien à paypal, leur "resolution center" n'en parle pas.
30840
Ni paypal ni ma banque ne peuvent annuler, tu dois espérer que le vendeur soit honnête et te rembourses, pas d'autre solutions. :((

J'ai plutôt confiance dans le vendeur mais bon :(