Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 293 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30731
Ok, c'est le budget auquel je pensais.
30732
Pas cher, ce serait genre forfait pour moins de 200€, et location du style 500€ la semaine, pour 4 personnes. Y a du bon ou bieng ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30733
Sinon moi j'ai fais que Val d'Allos y'a des années déjà, je crois que c'était même pas relié avec Praloup mais sté pas mal. Depuis je sais pas trop. Isola 2000 c'est bien aussi quand y'a de la neige paraît-il.
30734
Tu ferais mieux de filer tes tunes à des jeunes de banlieue.
30735
Clair putain, 500€uros + 200€uros = 700€uros.
700€uros : 1.25€uros = 560 litres de sans plomb 95 pour cramer quelques bus.
30736
30737
Ha oué merde... Bon ben je pars pas alors :)
Risoul c'est bien ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30738
Ca a l'air pas mal en tout cas, ils ont un joli site.
30739
Ouay Risoul c'est bien, un peu familial beauf (comme la plupart des stations), et fais gaffe à l'enneigement, après février ça racle vite.

Hors sujet :

je lavé :8O: :madeleine de prousteprouproust ( :beatbox: ) :

30740

Citation : une basse ibanez low cost



Low cost mais correcte ?
Combien t'en veux ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !