Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 768 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

Anonyme

Anonyme

Merci

ps: on peut d'ailleurs voir sur l'image que j'ai posté ma googlimage de cotte de bette, je le suis pas tant que ça hein

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 16:27:58 ]

El Migo

Anonyme

Posté le 05/11/2017 à 16:52:58
Ce sont apparemment aussi des côtes, c'est la foire au erreur de vocabulaire ce matin![]()
Comment passer pour quelqu'un de sérieux
[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 16:55:40 ]

Truelle est un manchot

:viemaviededj3615:

Dr Pouet

Comment passer pour quelqu'un de sérieux

cyar

**naPOLEoN**

Pictocube

C'est quoi déjà le topic sur les chaines youtube biens ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Jimbass

Sinon la feuille de Menestrel ressemble à de la Salsepareille.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 16:39:54 ]

Javier Guante Hermoso

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Merci Jimbass
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Je recherche un micro qui me servirait globalement à deux utilisations :
-Repiquer un ampli (basse/guitare)
-Voix (fglobalement pour de la voip, éventuellement pour de l'enregistrement à l'occase)
Je me perd un peu dans les statiques / dynamique et tout Vous me conseilliez quoi ? A part de créer un topic ? J'avais repéré le shure sm7 qui semble bien adapté aux deux situations mais il est un peu trop cher pour moi. Niveau budget je voudrais pas trop dépasser les 200€ (occasions bienvenues !)
[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 07:59:16 ]

sqoqo

Donc le RE320 pourrait être pas mal
Y a une annonce en ce moment à 150€
Un avis
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/electro-voice/re320/avis/r.101685.html

Anonyme

Le SM57 sonne comme une grosse casserole à coté.
Trouvable sans problème à moins de 200€ en occase https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/beyerdynamic/M-88-TG/petites-annonces/
Par contre te faire chier avec un vrai micro + une interface pour de la voip c'est de la fournisserie inutile de type gold.

Anonyme

J'avais repéré le shure sm7 qui semble bien adapté aux deux situations mais il est un peu trop cher pour moi.
attention, sur de la voix le niveau de sortie va être ridicule, et derrière il a besoin d'un preampli puissant, au grand minimum du SPL goldmike, mais plutôt du SSL ou équivalent (avec donc énorme réserve de gain). Du coup le prix global d'un SM7+preamp kivabien est sensiblement égal à celui d'un micro statique allemand (qui de con côté s’accommodera même d'un preampli berhinger, sur de la voix)
[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 10:43:00 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 10:56:12 ]

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte