Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 378 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30931
Ben...ça dépend combien de sesterces t'est prêt à lâcher c'est toujours pareil...
HK font de bons subs passifs pas excessivement chers...genre çui là
30932
T'es sur hugaw? parceque le hk je n'en ai pas entendu que du bien :surpris:
30933
Ah...
Oui mais dans cette gamme de prix je pense qu'il ya pas grand chose de plus...C'est sur que c'est pas du L-Acoustics à 4000 euros...
30934
Ha oui c'est sur que je ne prendrais pas un sub qui coute le double de la sono mais par contre c'est clair que je mettrais plus que le hk que tu m'as montré
30935
Quel est le meilleur moyen (securité/prix) d'envoyer une gratte d'allemagne vers la france?
30936
Thalys ?
30937
Je m'adresse surtout aux ebayeurs fous qui vendent et expedient des articles en continue. :oops2:
30938
30939
Si le manche est vissé envoyer les deux séparément dans deux emballages emballés eusx meme dans un grand embalage (sans les cordes bien sur). Si le manche est collé prier.

30940