Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 407 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31011
Si on t'avais dit y'a 15 ans que tu finirais en skoda :mdr: :mdr: :mdr:

31012
Y'a 15 ans javé ça en beige, version commerciale, sans sièges arrière (avec de la moquette orange dansle coffre :aime:

31013
J'en ai eu une aussi mais très peu de temps :aime: :aime: :aime: :aime:

et avec j'ai réussi à faire deux têtes à queue en 15 jours :

un en faisant une marche arrière rapide pour laisser passer une moissonneuse (le mec a cru que j'avais fait exprès pour me mettre dans le bon sens).

L'autre en éclatant un pneu dans un virage.

Best car ever.

31014
Il est à noter que c'est la caisse de ashton kuchter dans le film mythique "hey mec elle est ou ma caisse"

31015
Je ne connais pas ce film, je viens donc de me renseigner. Ca me semble être du bon lol en perspective. Je passe à la médiathèque.
31016
Il est passé recemment à la télé
31017
Merci attila.
31018
C'est du lol infernal
j'ai bien lolé comme j'avais pas lolé depuis longtime.
En plus y'a un béarnais bien teubé dans le film, comme duch (et moi).

Pas teubé hein béarnais (sauf duch).

31019
J'ai bien aimé ceux qui parlent avec l'accent allemand


sol> je voulais dire qu'il y a peut etre des rediffs vu que c'etait une chaine du cable/adsl
31020
Oui peut etre mais sol carlus achete télé z hertzien pour des raisons de cout.