Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 501 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31021

Hors sujet : merci krutu, mais trop tard

31022
Je suis abonné à télérama frites :fache:
31023
Y'a les programmes télé dans télérama? (je m'arrete toujours au courrier des lecteurs quand je le lis généralement aux chiottes chez fruitcake).

31024
Le courrier des lecteurs de télérama :mdr:
Je suis scié de rire à chaque fois.
31025

Citation : abonné à télérama



sans dec t'es serieux? je me suis toujours demandé s'il y avait vraiment des gens qui s'abonnaient à ce genre de truc
31026
Télérama je crois que c'est 500 000 par semaine hein c'est pas audi magazine.

31027
Ok mais audi magazine c'est gratuit et tu le recois automatiquement quand t'en as une, sol recevra skoda magazine de la meme façon, alors que télérama non seulement c'est payant mais en plus tu fais la demarche de t'abonner, surtout que le programme tv on le trouve gratuit partout sur le net...

non sans dec t'es abonné sol?
31028
Oui sans dec, je suis abonné. Depuis des années même.
31029
Il y a parmi les abonnés de télérama, une quantité impressionnante de gens qui ont pas la télé!

31030
Ca m'etonne pas, quand tu connais le programme t'as plus trop envie de regarder la télé.