Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 715 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31521
Question de noob:

je vais prendre un portable en angleterre, et il y a la 3G+ dessus

je rajoute l option internet + emails pour pouvoir surfer sur AF dans le metro


et ma queston est: je peux revenir en france et toujours utiliser l internet sans probleme ou bien je suis oblige de le faire debloquer et resouscrire a une option internet en france

?

vous qui etes alles en europe avec vos mobiles 3G, vos avis m interessent


merci

31522
Pas de 3g mais je me suis fait avoir en Espagne avec un téléphone à carte Movistar, en revenant en France j'ai pas trouvé le moyen de le débloquer. Il me demande toujours un code réseau. Je me demande si ça viens pas du modèle qui serait pas débloquable aussi (motorola w220).

Tant que j'avais mon n° je pouvais téléphoner en FR mais ça passe par le réseau espagnol obligatoirement donc c'est du hors forfait à 1€ la minute...avec le R.U ça va être la même je pense. Méfiance quoi.
En prenant un Orange qui est représenté un peu partout y'a peut être moyen de s'arranger par contre.

Le flou total, comme d'hab quoi.
31523
Quel logiciel peut lire une vidéo avec les sous-titres (format .srt)? Question idiote, mais je ne trouve pas :oops:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
31524
VLC ou media player classic
31525
Serge Pacman m'a parlé d'un gars qui a samplé toute sa batterie de cuisine ici sur af. Vous souvenez vous de ça?

Si la réponse est négative, avez vous des réferences de banques de samples "sons de la maison"? (stores qui jouent le top50, bruits de canapé qui parle, etc.)

merci
31526
Je cherche, pour mon grand-père:

  • Un jeu d'échecs où on voit les déplacements disponibles quand on commence à déplacer la pièce
  • Un jeu de scrabble

  • Sous Windows, et gratuit ce serait le top
    Merci beaucoup d'avance :!:
    31527
    31528
    Minus, sinon il y a le fameux http://www.lasonotheque.org/ de notre ami Joseph Sardin. :clin:
    "C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
    31529
    Merci, mais c'est devenu payant bordel. :furieux:
    31530
    Merci lebat, je vais regarder du coté de la sonothèque.