Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vais prendre un portable en angleterre, et il y a la 3G+ dessus
je rajoute l option internet + emails pour pouvoir surfer sur AF dans le metro
et ma queston est: je peux revenir en france et toujours utiliser l internet sans probleme ou bien je suis oblige de le faire debloquer et resouscrire a une option internet en france
?
vous qui etes alles en europe avec vos mobiles 3G, vos avis m interessent
merci
0
Anonyme
5492
31522Posté le 17/11/2007 à 16:41:39
Pas de 3g mais je me suis fait avoir en Espagne avec un téléphone à carte Movistar, en revenant en France j'ai pas trouvé le moyen de le débloquer. Il me demande toujours un code réseau. Je me demande si ça viens pas du modèle qui serait pas débloquable aussi (motorola w220).
Tant que j'avais mon n° je pouvais téléphoner en FR mais ça passe par le réseau espagnol obligatoirement donc c'est du hors forfait à 1€ la minute...avec le R.U ça va être la même je pense. Méfiance quoi.
En prenant un Orange qui est représenté un peu partout y'a peut être moyen de s'arranger par contre.
Le flou total, comme d'hab quoi.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31523Posté le 17/11/2007 à 20:58:53
Quel logiciel peut lire une vidéo avec les sous-titres (format .srt)? Question idiote, mais je ne trouve pas
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
521397
31524Posté le 17/11/2007 à 21:01:42
VLC ou media player classic
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31525Posté le 18/11/2007 à 11:34:22
Serge Pacman m'a parlé d'un gars qui a samplé toute sa batterie de cuisine ici sur af. Vous souvenez vous de ça?
Si la réponse est négative, avez vous des réferences de banques de samples "sons de la maison"? (stores qui jouent le top50, bruits de canapé qui parle, etc.)
merci
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31526Posté le 18/11/2007 à 11:43:56
Je cherche, pour mon grand-père:
Un jeu d'échecs où on voit les déplacements disponibles quand on commence à déplacer la pièce
Un jeu de scrabble
Sous Windows, et gratuit ce serait le top
Merci beaucoup d'avance