Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 691 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30921
J'ai tenté de choper des renseignements en magasin aupres de vendeur mais... à part feuilleter des catalogues et aller sur audiofanzine checker les references ils n'ont pas pu beaucoup m'aider :(
30922
2 x 300 w c'est léger pour un sub à mon avis, tu ferais mieux de rajouter d'autres enceintes (avec un bon HP qui crache bien ) et de ne faire passer que le bas-spectre dedans.
Tu coupes tout en dessous de 200 Hz (par ex.) sur tes enceintes principales( les yamaha), et tu coupes tout au dessus de 200 Hz sur les enceintes secondaires. Après tu ajustes le niveau de basse sur ton ampli.

Enfin, moi je ferais comme ça...
30923
Si vous n'êtes pas opposé au DiY:

Malgrès le fait que là je peut pas te fournir de l'aide la section DiY du site peut t'aider avec les experts que je t'ai cité plus haut ...


Par là !! ^_^
30924
Un seul sub suffira amplement si il est bien réalisé (crosspost avec Hugaw...)


Post là ou je t'ai indiqué ^^
30925

Citation : tu ferais mieux de rajouter d'autres enceintes (avec un bon HP qui crache bien ) et de ne faire passer que le bas-spectre dedans.


oui c'est un peu le principe du sub non?


l'ampli en bridgé mono donne 780w sous 8ohms et 1300w sous 4ohms, je pensais que pour alimenter un sub ça aurait suffit comparé au reste
30926
Grave.

Du coup va demander là ou je t'ai indiqué :bravo2:

Un bon planar long peut suffire à être pil poil ce qu'il faut
30927
Et petite precision justement l'ampli possede un filtre pour l'utiliser avec un sub, pour le DIY je n'y suis pas opposé mais c''est pas mon truc, disons que je n'ai pas trop envie de me faire chier et que je prefere en acheter un tout fait, mais seulement voila je ne sais pas quoi prendre...


edit: non mais sans dec le DIY c'est bien mais j'ai ni les outils ni le temps ni les competences :mdr:
30928
Ah bé voui chui con


Tu cherches un référence en fait ??
30929
Sinon les Sub Yorkville ils cartonnent pour completer un systeme :bravo2:
30930
Hugaw> oui voila en gros c'est ça :mdr: et je cherche plus ou moins des references qui iraient avec l'ampli


grodjib> ok je note