Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 525 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Pictocube

Elles sont chiantes à mettre où leur enceintes ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

J'ai les Bose, ils sont assez décevants, le son est pas mauvais mais dès qu'on tape dans des sonorités ou des mélanges de fréquences un peu ambitieux ça devient le foutoir dans la restitution (ça reste correct par rapport à des écouteurs de base).
Ma frangine s'est acheté des Bose "sport" pour aller courir. Je les ai rapidement essayées et les ai trouvées assez correctes. Autour de 90 balles, je crois.

Traumax

https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/shure-se215-p13860/test.html
RAS, de la bonne came.

Max_Onhoff

J'me souviens quand j'étais ado (c'est à dire il y a 1 ou 2 ans) j'avais des écouteurs Koss. C'était pas mal.
Acheté en 2005 deux paires de Koss Plug (ceux avec la mousse expansive qui épouse parfaitement le conduit auditif). Celles-ci ayant vécu, je viens d'en racheter deux paires à nouveau, toujours aussi

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 15:48:15 ]

Truelle est un manchot

El Migo

Peut-on acheter un décodeur compatible canalsat ?

Max_Onhoff

Ouaip t'as l'air con avec leur mousse qui dépasse de 10cm

Evidemment, si tu essayes de pousser ça dans l'oreille tel quel...

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 16:31:51 ]

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Pictocube

Ma frangine s'est acheté des Bose "sport" pour aller courir. Je les ai rapidement essayées et les ai trouvées assez correctes. Autour de 90 balles, je crois.
C'est ce que j'ai aussi. C'est assez correct en effet, mon post précédent était peut-être trop dur, surtout pour écouter du MP3, par contre je m'en sers aussi parfois avec Korg Gadget par ex. sur mon Iphone, pas facile de faire un mixage minimal correct là dessus... Gros avantage de ce modèle, rarement satisfaisant ailleurs : les écouteurs tiennent vraiment bien dans les oreilles (j'ai essayé en VTT, ça n'a pas bougé, pourtant j'ai fait le bourrin à la descente).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

El Migo

Moi je tire sur le pavillon.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 21:23:36 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

**naPOLEoN**

El Migo

Anonyme

Question ?
Il n'y a vraiment jamais eu sur le pub de sujet intitulé : <<liseuse et tablette avez-vous un avis retro-éclairé ?>>
Je suis en fait persuadé depuis plusieurs jour qu'il a disparu

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 16:39:33 ]

**naPOLEoN**

El Migo

WZ a dû récupérer son topic pour le vendre ailleurs.

W-Addict

Will Zégal

Question canalsat.
Peut-on acheter un décodeur compatible canalsat ?
La dernière fois que je me suis renseigné : oui. A condition qu'il dispose d'un slot pour recevoir la carte à puces.
Maintenant, conseil d'ami, ne va pas chez CanalSat. Je ne compte pas le nombre de gens y compris moi-même qu'ils ont escr... ah non, pas de mot relevant d'un risque d'accusation de diffamation. Alors disons à qui ils ont vendu des services dont ils n'ont pas tout à fait annoncé le prix ou la durée, facturé des choses indues ou encore refusé d'enregistrer la terminaison d'abonnement, nécessitant d'interdire les prélèvements auprès de la banque.
Si tu t'abonnes quand même, pense bien à vérifier tous les mois tes relevés de comptes. Surtout quand on t'auras proposé des options "gratuites"

El Migo

Merci quand même

KoalaMan

Entre les youtubers qui blablatent en conduisant, les nénettes qui font des reprises dans la voiture, et les politiques qui se font interviewer dans une bagnole, j'ai l'impression que les gens vivent dans leur automobile.
Ou alors c'est moins cher qu'un studio pour une ambiance feutrée ? Et c'est plus facile de coller deux GoPro sur le pare-brise ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte