Citation : C'est bizarre on l'entends plus trop sur l'arche de zoé le putois. Il fait moins le fier là.
J'ai apporté plein d'arguments, mais après tout ce que j'ai récolté c'est des "Ahhahaha lol il s'est fait cassé Putois ahahah lol"
Il n'empeche qu'on attends toujours l'issue de l'enquete, et les journaleux revenus hier n'on pas encore vraiment parlé. Ce qui m'a énervé c'est les gens qui annoncent et jugent sans savoir. C'est de pire en pire...
Si y'a un bricolo - diyste qui passe par là : je ne trouve pas les transformateurs "R" faible perte chez Farnell, est ce que quelqu'un sait comment ils sont referencés (si il y en a) ? Sinon sur quel magasin VPC autre que selectronic on peut en acheter ?
Putois le sait mais il ne va pas repondre parce qu'on l'a vexé.
Sinon je te proposerais bien un freeware mais il posterait en suivant que adobe premiere pro CS3 ou final cut studio 2 c'est quand meme vachement mieux.
(plus serieusement pour les gifs j'utilise gif movie gear 4, c'est limité dans le temps si tu ne l'achetes pas mais ça marche vraiment bien je trouve)