Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 395 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31121

Citation : C'est bizarre on l'entends plus trop sur l'arche de zoé le putois. Il fait moins le fier là.



J'ai apporté plein d'arguments, mais après tout ce que j'ai récolté c'est des "Ahhahaha lol il s'est fait cassé Putois ahahah lol"

Il n'empeche qu'on attends toujours l'issue de l'enquete, et les journaleux revenus hier n'on pas encore vraiment parlé. Ce qui m'a énervé c'est les gens qui annoncent et jugent sans savoir. C'est de pire en pire...

Duch> Ta gueule.
31122
31123
Ouais, enfin, ça a foutu un beau bordel.


Question importante:

J'ai entendu une rumeur que air france projettait une grève pendant la période de noel?

Quelqu'un a des infos?
31124
Si y'a un bricolo - diyste qui passe par là : je ne trouve pas les transformateurs "R" faible perte chez Farnell, est ce que quelqu'un sait comment ils sont referencés (si il y en a) ? Sinon sur quel magasin VPC autre que selectronic on peut en acheter ?
31125
J'ai la réponse à vos 2 questions les zigotos, mais j'ai pas envie de vous répondre démerdez-vous.
31126
Ca y'est t'es vexé ? :coucou:
31127
Salut les kikis!
je cherche un petits soft gratos pour monter des mini films faits avec mon apn, capturer des images creer des gif video etc...
31128
Putois le sait mais il ne va pas repondre parce qu'on l'a vexé.

Sinon je te proposerais bien un freeware mais il posterait en suivant que adobe premiere pro CS3 ou final cut studio 2 c'est quand meme vachement mieux.

(plus serieusement pour les gifs j'utilise gif movie gear 4, c'est limité dans le temps si tu ne l'achetes pas mais ça marche vraiment bien je trouve)
31129
Oki mirci et pour la video quelqu'un a une idée?
31130
Oups, j'ai un soft pour ca avec mon apn en fait.. il est où le grooos cailloux?