Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 126 réponses
  • 653 participants
  • 2 997 433 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31171
31172
Comment s'appelait le commentateur sportif qui a couvert les jeux olympique d'hiver à Nagano en 98 ?

Il s'est souvent retrouvé au guignol d'ailleur.
31173
Pierre Fulla
31174
Merci
31175
Le seul haltérophile au monde qui ai fini par commenter du ski.

Vive le sport, vive france2
31176
C'est quoi les meilleurs shops online pour acheter du matos informatique ? Je connais LDLC et c'est tout. Surcouf c'est moisi ce truc non ? C'est pour acheter un HD externe.
31177
Miiirci jules,
ca me fait un peu bizarre de voir qu'il a un fils qui fait du hip hop! c'est un peu comme si le fils de khadafi travaillait chez greenpeace. :8O:
31178
Le fils de khadafi il prend de la coke et joue dans une équipe de foot sponsorisé par ma boite

Serge-> oublie surcouf, aucun intéret pour ce genre de matos, et leur SAV pue du cul (j'ai expérimenté les heures d'attente).
Va plutot te prendre un bon prduit, genre Lacie, au chinois pas cher !
31179
C'est qu'est ce que je me disais. Le firewire 400 c'est moins rapide que de l'usb 2 right ?
31180

Citation : Le fils de khadafi il prend de la coke et joue dans une équipe de foot sponsorisé par ma boite

Etrangement on parle beaucoup moins des autres frangins ou même de sa fifille...

"To boldly go where no man has gone before."