Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 598 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31671
Con de chevelu !
31672
Aha comme un oeuf!
31673
Merde , j'etais en train de faire un montage avec un oeuf qui chantait "Wake me up before you go go ..." puis j'ai realisé que je confondais A Ha et Wham ... Bonne loose BACDME . :(((
31674
31675
Ahahaha :mdr:

ptain je vais creer un shirowfanclub, obligé :aime:
31676
31677
J'ai un énorme problème, la prise femelle de mon mp3 est dead (un bout s'est cassé quand le câble de mon casque s'est pris dans un putain de petit poteau en marchant). Comment je peux faire réparer ça sans le renvoyer au constructeur ?
Désolé pour la redondance de mes propos, mais ça me fait flipper de devoir le renvoyer

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31678
Je vois pas et en + je pense pas qu'il le prennent en garantie vu que t'as fait ton bourrin!? :)
31679
Ben tu le démontes et tu remplaces la prise.
31680
Tu l'ouvres, tu regarde ce que c'est comme prise, tu trouve la piece sur internet, tu la commande, tu vire l'ancienne, tu met la nouvelle, tu refermes, enjoy.