Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 498 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31691
Savez-vous si ces branleurs de la SNCF et de la RATP bossent demain ?
31692
Vfred : non ils ne bossent pas, enfin qu'à moitié.

tihouss : tu l'as dans l'os pour ton archos. à moins que...
perso j'ai réussi à me faire réparer le mien (je l'avais cramé en branchant une autre alim', de plus il était cabossé) sans débourser 1 centime, mais j'ai du être patient et surtout j'ai du talent. bon courage.
31693
Les années de service national ça compte comme annuité pour la retraite?
31694
Ils t'ont obligé à en faire plusieurs?

31695
31696
ça m'étonne qu'à moitié :roll:

31697
Je t’en fouttrais des objecteurs moi !
La bite au cirage pour Popo !!!

Diggy > Merci et fait chier tiens !!!
31698
En attendant personne ne répond à ma question.
31699
Jules, si t'as envie de te taper un peu de lecture http://www.assemblee-nationale.fr/11//propositions/pion3058.asp sinon appelle directement la CNAV.

Edit : j'viens de lire le texte et j'pense pas que t'es fait ton objection avant 1983. :oops:

Citation : La loi n° 71-424 du 10 juin 1971, créant le Code du service national, prévoyait que la durée de leur service national ne serait pas prise en compte dans l'ancienneté de la fonction publique, pour leur avancement, et pour leur retraite. Cette discrimination spécifique perdure puisque la loi n° 83-605 du 8 juillet 1983, modifiant le Code du service national et relative notamment au nouveau statut des objecteurs de conscience, ne l'a supprimée que pour les seuls fonctionnaires ayant accompli leur service national à compter du 10 juillet 1983 (absence de rétroactivité). Cette discrimination envers les fonctionnaires a toutefois été corrigée par le Conseil d'Etat dans sa décision n° 278041 du 10 mai 2006 (rendue en cassation).

Cette discrimination n'existe plus dans le secteur privé où la durée du service national des objecteurs de conscience, quelle que soit sa date d'accomplissement, est prise en compte dans l'ancienneté et la retraite du régime général des salariés pour toutes les retraites liquidées à partir du 1er janvier 2002.

C'est p't'être mieux ça...

"To boldly go where no man has gone before."

31700
Quelqu'un sait si cette image:


est l'oeuvre d'un peintre réaliste américain contemporain, ou ce genre?
ou c'est juste une connerie? :noidea:

j'suis nul en histoire du lard.
merci! :bravo2:
aka punkt aka Gran_maT