Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vfred : non ils ne bossent pas, enfin qu'à moitié.
tihouss : tu l'as dans l'os pour ton archos. à moins que...
perso j'ai réussi à me faire réparer le mien (je l'avais cramé en branchant une autre alim', de plus il était cabossé) sans débourser 1 centime, mais j'ai du être patient et surtout j'ai du talent. bon courage.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31693Posté le 21/11/2007 à 09:59:57
Les années de service national ça compte comme annuité pour la retraite?
Edit : j'viens de lire le texte et j'pense pas que t'es fait ton objection avant 1983.
Citation : La loi n° 71-424 du 10 juin 1971, créant le Code du service national, prévoyait que la durée de leur service national ne serait pas prise en compte dans l'ancienneté de la fonction publique, pour leur avancement, et pour leur retraite. Cette discrimination spécifique perdure puisque la loi n° 83-605 du 8 juillet 1983, modifiant le Code du service national et relative notamment au nouveau statut des objecteurs de conscience, ne l'a supprimée que pour les seuls fonctionnaires ayant accompli leur service national à compter du 10 juillet 1983 (absence de rétroactivité). Cette discrimination envers les fonctionnaires a toutefois été corrigée par le Conseil d'Etat dans sa décision n° 278041 du 10 mai 2006 (rendue en cassation).
Cette discrimination n'existe plus dans le secteur privé où la durée du service national des objecteurs de conscience, quelle que soit sa date d'accomplissement, est prise en compte dans l'ancienneté et la retraite du régime général des salariés pour toutes les retraites liquidées à partir du 1er janvier 2002.
C'est p't'être mieux ça...
0
"To boldly go where no man has gone before."
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31700Posté le 21/11/2007 à 11:18:44
Quelqu'un sait si cette image:
est l'oeuvre d'un peintre réaliste américain contemporain, ou ce genre?
ou c'est juste une connerie?