Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 561 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31821

Citation : T'as fait quoi exactement ?


J'ai désactivé le RAID sur les deux disques avant de recréer une part, ce qui a indiquait que ça fonctionnait "normal" dans la phase de "déroulant" (dsl pour les termes, moa pas informaticien :oops: )

Citation : C'est le message entier ca ?


Non, y avait un autre message qui parlait de NPB ou un truc du genre (je suis plus au studio mais chez moi, donc c'est de l'a peu prés :oops: :oops:

Désinscription AF

31822

Citation : ce qui a indiquait que ça fonctionnait "normal" dans la phase de "déroulant"


ca, en gros, ca veut dire que tout a ete normalement "initialise"... avant la phase de boot.

Citation : J'ai désactivé le RAID sur les deux disques avant de recréer une part


T'as cree la partition avec quoi ? Tu l'as bien creee sur un espace libre ? Ah et heu au fait, c'est quel type de RAID ? Sinon le message d'erreur en entier, ca peut aider... Ah et tiens aussi, tu peux DL ca https://partedmagic.com/download-version.html , tu graves l'image et tu bootes ta machine avec, ca te permettra de fouiner un peu sur tes disques voir l'etendue des degats et enventuellement de reparer tout ca...

Derniere chose, j'y connais queud' en RAID :mrg:

edit: tu peux pas le reactiver le RAID voir ce que ca donne ? sachant que ca repose sur l'utilisation de plusieurs HD, c'est peut-etre bien normal que ca vrille si tu le desactives... (Rappel: Derniere chose, j'y connais queud' en RAID :mrg: )
31823

Citation : T'as cree la partition avec quoi ? Tu l'as bien creee sur un espace libre ? Ah et heu au fait, c'est quel type de RAID ?


Le système RAID est géré par un logiciel(ou une application) qui se nomme Matrix.Pour l'espace libre, c'est oui et la version c'est: RAID 0


Citation : tu peux pas le reactiver le RAID voir ce que ca donne ? sachant que ca repose sur l'utilisation de plusieurs HD, c'est peut-etre bien normal que ca vrille si tu le desactives...


Il est réactivé :bravo:

Citation : Sinon le message d'erreur en entier, ca peut aider..


:volatil:

Citation : tu graves l'image et tu bootes ta machine avec, ca te permettra de fouiner un peu sur tes disques voir l'etendue des degats et enventuellement de reparer tout ca...



Yes, je ne me souvient plus de tout le message, mais ça m'a l'air d'être un truc comme ça :mrg: (je test ça dès que je retourne au taf, dans 2/3h, histoire que la saloperie de brouillard se dégage, passke la, on y verait mieux dans le cul d'une chêvre qui se tape une gastro :volatil: ).

Citation : Derniere chose, j'y connais queud' en RAID


Pas mieux :bravo2: (voir pire :langue: :bravo: ).

En tout cas, merci a toi pour le coup de main :bise:

Désinscription AF

31824
Zap> Merci bien, je vais checker les barrettes 1Go alors.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
31825
Quelqu'un sait où je pourrai pécho le prélude de Lohengrin de Wagner rapidement?
C'est du genre urgent, j'en ai besoin pour demain midi.
31826
ici

tu peux l'ecouter en bas de page, mais pas le telecharger je crois
31827
Chiotte. Faut que je puisse le telecharger pour pouvoir le graver.
[edit] haha très drôle... :roll:
31828
31829
31830

Citation : Goum > MP dans 35 secondes


à mon avis, il va te dire où est la webcam cachée chez toi. :fache: