Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 116 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
tchoyy
J'en avais fait une en octobre pour un produit qui m'interessait, il n'a jamais eu d'avis, et maintenant je m'en fous complètement...
Ça c'est kloug
Anonyme
tiens au passage c'est moi ou audiofanzine deconne un peu en ce moment? j'ai de plus en plus de mal à y acceder

Ça c'est kloug
Shirow
Puisque j'ai pas fait de sport depuis 3 ans (
Oranisz Amenovicz
Ça c'est kloug
Anonyme
le prix correspond au suplemment par rapport au prix du corp en deux parties, et c'est pas excessif en fait
Ça c'est kloug
Pour moi, le facteur qui détermine un corps en une partie plutôt que 2 ou 3 est une affaire de finition (transparente ou translucide) plutôt que de sonorité.
Par contre, il est vrai qu'un corps assemblé d'une foultitude de pièces, ce n'est pas terrible au niveau son.
Anonyme
Anonyme
Citation : Les produits de chez warmoth ont une bonne reputation il me semble
exact
Anonyme
Anonyme
Denfert
Anonyme
Denfert
Anonyme
Shirow
Citation : Shirow, c'est nouveau que l'eau t'attire
Tant qu'elle est pas dans mon verre ...
Les sports aquatiques , c'est les seuls ou j'ai toujours été doué ... Surf , kayak , natation ...
Anonyme

la télé et la lespaul son les kits, la lespaul est très moche mais fume 90% des grattes sur lesquels j'ai joué tellement elle est sonore et vivante, au départ il y avait un tail piece gibson mais le son etait trop rond alors j'ai scié un chevalet télé vintage evc un pôte et whaou, tout les aigues etaient revenus
je vais virer les emg pour remettre du passif dessus. et la télé est monté en 060 accordée en si
Anonyme
Bonjour !
j'ai une question :
j'ai l'occassion de récupérer deux écrans PC pour mettre sur le même ordi...
j'utilise cubase vst 5.0 et WinMe (ne rigolez pas de la vétusté de mon système, mais ça me convient)
marque : Samsung
modéles : SYNCMASTER 753DFX et SYNCMASTER 793DF
Puis-je le connecter sur la même carte graphique, en sachant que ce ne sont pas les mêmes modèles?
question supplémentaire:
je souhaite passer un coup de peinture sur la coque, histoire de refraichir le look...Quel me suggérez-vous?
specs :
SYNCMASTER 753DFX
17" (16" Viewable) DynaFLATX – Perfectly FLAT Tube
0.20mm (H) Dot Pitch
15 pin D-Sub Analog Connection
TUV GS, MPR II, TCO 99 Certification
1280 x 1024 @ 65Hz resolution (Max.)
30 – 70 kHz (Hor. Frequency)
50 – 160 Hz (Vert. Frequency)
lien vers le site de Samsung
SYNCMASTER 793DF
17" CDT Monitor
CRT Size/Viewable: 17"/16"
Horiz. Dot Pitch: 0.20mm (H)
CRT Type: DynaFlatTM
Horizontal Scan: 30-70 kHz
Max Resolution: 1280x1024 @ 65Hz
Emissions: MPR-II
Available Color(s): Silver/Black
lien vers le site de Samsung
barbux
Anonyme
Anonyme
Citation : mais c'est plutot celles de la carte graphique qu'il faudrai pour répondre.
ben pour l'instant j'ai qu'une vieille TNT pour un seul écran...
Donc à priori, n'importe quelle carte graphique bi-écran peut le faire ?
à moins q'uill faille une carte avec des caractéristiques précises pour gérer ces écrans...
je ne fais uniquement que de la MAO sur mon futur PC bi-écran ...
---
Avez-vous des idées de relooking pour mes écrans ?
Oranisz Amenovicz
- < Liste des sujets
- Charte