Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fuyu > ouais c'estce que je remarque.
La je suis arrivé à ce que firefox veuille bien trouver le plugind windows media.
Seulement il veit pas se lancer.
J'ai une jolie erreur:
"Can not create DirectShow Player"
Et apparement le seul moyen de la résoudre: réinstaller WMP9, ce que je ne veux pas faire.
Arf je viesn de voir un trcu, c'est que les codecs WM9 ne marchent pas si on a pas WM9 ou 10 d'installé. DOnc je vais tester avec les codecs pour WM6.4
couscous > file l'url de ta radio que je teste ca.
Non non c'ets pas un probleme de copier coller d'url.
Le probleme est connu. Parfois résolu en réinstallant WMP. Mais y'en a pas mal chez qui ca marche toujours pas.
Et sur franceinter meme probleme.
Ceux installés avec la v6.4.8.2 de MPC en même temps que realAlternative
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3238Posté le 16/09/2005 à 08:48:16
Pendant qu'on est dans le sujet, c'est quoi le moyen le plus simple / facile à mettre en place pour poser une playlist mp3 en ligne avec un playa ?
0
I'm Back
Anonyme
521397
3239Posté le 16/09/2005 à 09:37:21
Citation : C'est quoi comme pack de codecs ?
tout ça pour écouter france info....
Enfin c'est vraiment du déboitage de coccyx de mouettes ton histoire parceque ça marche très bien sous IE avec media player...