Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 309 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3231
Fuyu > ouais c'estce que je remarque.
La je suis arrivé à ce que firefox veuille bien trouver le plugind windows media.
Seulement il veit pas se lancer.

J'ai une jolie erreur:
"Can not create DirectShow Player"
Et apparement le seul moyen de la résoudre: réinstaller WMP9, ce que je ne veux pas faire. :|

Arf je viesn de voir un trcu, c'est que les codecs WM9 ne marchent pas si on a pas WM9 ou 10 d'installé. DOnc je vais tester avec les codecs pour WM6.4

couscous > file l'url de ta radio que je teste ca. :clin:

Jacky repenti. SeuRn

3232
Pfff ... je crois que je vais laisser tomber j'en ai virament ras le cul.
Vias encopre etre obligé d'utiliser ce putain de WMP de merde ! :x:

Jacky repenti. SeuRn

3233
Mpc peut faire le streaming video : si tu copies ce lien dans MPC, t'as itélé : mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele


Citation : "Can not create DirectShow Player"


ça c'est peut-être quand tu fais un copier-coller d'url ; ccertains streams se font dans un pop-up

comme celui-là, si tu cliques t'as franceinter -> http://cache.yacast.fr/V4/franceinter/microplayer/finter_micro_main_V2.html?id=finter

sans windows media player, mozilla+mpc

tu peux forcer les préférences des applications de firefox : nouveau type = application/x-mplayer2 ; toukjours ouvrir avec mpc
3234

Citation : Mpc peut faire le streaming video : si tu copies ce lien dans MPC, t'as itélé : mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele



Marche pas non plus.
Failed to render the file.

C'est quoi comme codecs ce stream ?

Citation :
ça c'est peut-être quand tu fais un copier-coller d'url ; ccertains streams se font dans un pop-up

comme celui-là, si tu cliques t'as franceinter -> http://cache.yacast.fr/V4/franceinter/microplayer/finter_micro_main_V2.html?id=finter




Non non c'ets pas un probleme de copier coller d'url.
Le probleme est connu. Parfois résolu en réinstallant WMP. Mais y'en a pas mal chez qui ca marche toujours pas.
Et sur franceinter meme probleme.

Jacky repenti. SeuRn

3235
J'ai ça comme codecs installés :


Et ça marche très bien, j'arrive à lire les 2 liens.
3236
C'est quoi comme pack de codecs ?

Jacky repenti. SeuRn

3237
Ceux installés avec la v6.4.8.2 de MPC en même temps que realAlternative
3238
Pendant qu'on est dans le sujet, c'est quoi le moyen le plus simple / facile à mettre en place pour poser une playlist mp3 en ligne avec un playa ?

I'm Back

3239

Citation : C'est quoi comme pack de codecs ?


tout ça pour écouter france info....
Enfin c'est vraiment du déboitage de coccyx de mouettes ton histoire parceque ça marche très bien sous IE avec media player... :noidea:
3240