Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 921 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31391
Ce qui est bon c'est par exemple de taper table de mixage dans la recherche générale et ensuite de cliquer sur hifi > on récup tous les couillons qui foutent leur table vintage dans hifi au lieu d'instruments de musique.
C'est un exemple y'en a plein.

31392

Citation : Mais bon çaféchié de se faire niquer pour 50 centimes au final

C'est clair. J'relativise, j'ai gagné pas mal d'enchères avec 0,01 € de plus. :mrg: Ça doit être encore plus rageant.

"To boldly go where no man has gone before."

31393

Citation : Le seul vrai bon plan c'ets d'acheter des trucs en lot ou de tomber sur des annonces mal rédigées.


N'imp. Les bons plans c'est surtout d'avoir la patience de laisser passer les trucs quand ça s'annonce mal et de checker regulierement le genre de truc qu'on cherche.
31394
Je suis d'accord avec duch et avec sol du coup le n'imp est un peu en trop hein.

31395
Non mais faut pas rediger ça genre "en dehors ça pas de bons plans il n'y a" hein

Et puis je ne parle pas aux tueurs de bons threads.
31396
Vous avez tous des snipers sur ebay ??
31397
Non moi je fais ça a la mano dans les 20 dernieres secondes. C'est suffisant pour les trucs que je lurke en general.
31398
Quel sniper vous utilisez ?

J'arrive à me faire avoir dans les dernières secondes bien que j'ouvre 5 ou 6 onglets de mon explorateur où il n'y a plus qu'a valider.
31399

Citation :
J'ai donc l'impression que la technique, c'est de repérer les enchères où y'a peu de monde qui se dispute le truc. Et visiblement c'est pas une question de produit, car un même truc dans un état similaire peut se vendre du simple au double



Je me repete, et ca a surement change depuis, il y a quelques annees, le truc qui marchait pour moi, c'etait de voir la meme annonce repostee apres ete gagnee. Du coup, je contactais le gars en prive, et je lui offrais de lui payer directement le prix que j'avais propose dans la premiere enchere.
31400
Maintenant t'as directement un systeme qu'ils appelent "deuxieme chance" ou un truc du genre qui permet aux vendeurs de contacter l'encherisseur juste en dessous si le gagnant se retracte.