Ce qui est bon c'est par exemple de taper table de mixage dans la recherche générale et ensuite de cliquer sur hifi > on récup tous les couillons qui foutent leur table vintage dans hifi au lieu d'instruments de musique.
C'est un exemple y'en a plein.
Citation : Le seul vrai bon plan c'ets d'acheter des trucs en lot ou de tomber sur des annonces mal rédigées.
N'imp. Les bons plans c'est surtout d'avoir la patience de laisser passer les trucs quand ça s'annonce mal et de checker regulierement le genre de truc qu'on cherche.
Citation :
J'ai donc l'impression que la technique, c'est de repérer les enchères où y'a peu de monde qui se dispute le truc. Et visiblement c'est pas une question de produit, car un même truc dans un état similaire peut se vendre du simple au double
Je me repete, et ca a surement change depuis, il y a quelques annees, le truc qui marchait pour moi, c'etait de voir la meme annonce repostee apres ete gagnee. Du coup, je contactais le gars en prive, et je lui offrais de lui payer directement le prix que j'avais propose dans la premiere enchere.
Maintenant t'as directement un systeme qu'ils appelent "deuxieme chance" ou un truc du genre qui permet aux vendeurs de contacter l'encherisseur juste en dessous si le gagnant se retracte.