Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 309 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31381
+1 :oops2:
31382
YLF, Diggy> +1 pour la poker room AF.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
31383
+1 aussi :aime:

edit > ah mais on est obligé de DL :(
31384
Goum> A propos de poker, as tu zieuté le bouquin que je t'ai conseillé?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
31385
Cierge :

Citation : No Setup: just click on pokerth.exe and play

:noidea:
31386
Han vous avez effacé mon post de modération.
quel humour vous avez!!

je suis surpris un peu là.
31387

Citation : Zap : y'a pas truc.
Si tu te fais niquer à la dernière seconde c'est que tu n'as pas été assez généreux et qu'un type avait déjà enchéri + que toi. Ou qu'il utilise un Sniper (un bot qui enchérit pour toi à la dernière seconde).
Le seul truc valable c'est de repérer des enchères qui se finnissent à des heures où a priori y'a peu de monde devant l'ordi, c'est une des rares façon d'acheter pas cher sur ebay.


Ouais, y'a toujours des connards qui sont prêt à payer 2x plus cher pour avoir le truc, c'est nawak :x:
J'ai déjà testé le sniper à 4sec de la fin, mais si le mec a mis un prix de réserve démesuré, spareil et au final il paie 50 centimes de plus que ce que tu proposais, donc un prix correct. J'ai donc l'impression que la technique, c'est de repérer les enchères où y'a peu de monde qui se dispute le truc. Et visiblement c'est pas une question de produit, car un même truc dans un état similaire peut se vendre du simple au double :8O:
31388
Le seul vrai bon plan c'ets d'acheter des trucs en lot ou de tomber sur des annonces mal rédigées.
31389
Ouais enfin y'a pas que ça non plus même si les lots sont souvent intéressants. Sinon j'aurai l'impression de m'être fait entuber sur mes qqs 300 achats-ventes.

En général j'foire 3 ou 4 enchères avant d'en serrer au prix voulu.

Pour acheter sur Ebay, faut être patient. Si t'es pressé, en général tu paies le prix fort.

"To boldly go where no man has gone before."

31390
Bah je suis patient, j'attends mon tour. Ce que je cherche ne se trouve que sur ebay à moins d'un énorme coup de chatte. Mais bon çaféchié de se faire niquer pour 50 centimes au final :oops2: