Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 713 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31371
31372

Hors sujet : j'ai l'intégrale de "maison blanche" aussi (sauf une demi saison) et les deux premières de despérate.

31373

Hors sujet : 12h15 en bas de ton bel immeuble blanc. Je t'attendrai pret de mon automobile rose
Combien pour les 2 Desperate :oops2:

31374
31375
Ah ben non, on va perdre le fil de cette trépidante conversation :oops2:
31376
Simply putois c'est très laid mais ça passe.
31377
C'est une contrepeterie dugenou

31378
31379
Simploy Puty ?
31380

Citation : Y'a des joueurs de poker dans le coin?


Puisqu'on parle Poker, je suppose que vous connaissez PokerTH qui est bien plus pratique que n'importe quel poker en ligne pour les Afiens que nous sommes. Pas besoin d'inscription, il y a juste une table à créer, mettre un mot de passe pour se retrouver entre nous et c'est parti. Et en plus, il est 100 fois plus beau que les bouzes en ligne, que demandez de plus?

Bah l'adresse, c'est ici

(Prenez la version Beta, elle marche nickel, surtout si vous voulez la version française)




J'ai testé hier soir. De la balle , mais j'ai testé en solo, donc j'ai pas vu si y'avait moyen de chatter en même temps, mais ça me parait évident.

Bien que je sois top-noob en poker, je surblind sur la propal de samho...

Samho> STP crée le thread qui va bien sur le Pub, et en avant les checks (on sera tranquille, les gosses dessinent ) :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.