Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 490 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31491
Y'a personne qu'est sur rueil pour me ramener sur paname aujourd'hui?
31492

Citation : 12000 coups de flippe pour pas choper un faux chèque de banque etc...


Ben pour ça à priori y'a des trucs fiables quand même pour se prémunir, genre faire la transaction pendant les heures ouvrables et faire faxer une confirmation de la banque en question à une personne de confiance avec qui tu seras en ligne sur ton portable (et qui aura préalablement vérifié sur les pages jaunes, infobel ou autre que le numéro de téléphone mentionné sur le chèque n'est pas un numéro bidon). Voire si la personne n'est pas dispo pendant les heures d'ouverture des banques peut-être te faire remettre préalablement à la transaction une copie dûment barrée du chèque de banque et faire les vérifs toi-même auprès de l'agence (ça par contre je sais pas si c'est possible, d'obtenir la copie je parle).

Sinon, Renault y sont pas réglo? oh alors ça, quelle surprise, qui l'eut cru, c'est stupéfiant! :rirejaune:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31493
Si ils sont réglo, juste que leur clauses sont un peu hardcore.
ILs te demandent de rendre ta caisse en "état standard", et ils définissent au cas par cas ce que veut dire état standard.
ILs vont déjà faire une jolie plus value sur la revente (valeur 11500, à la revente ils vont en tirer 15000 mini), j'avais convenu 50000 km, je leur rend à 41000, bref, ils font une affaire déjà.
Enfin.... :|
31494
Gab > bah, je pense, c'est tout, j'en suis pas sûr à 100 %, mais si tu connais un moyen (gratuit) de le savoir, je prends...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31495
Spybot - Search & Destroy
t'installes
tu fais la mise à jour avant de le lancer
tu lances un scan (c'est super long...)
tu vaccines...

Il te protège des spyware et protège ta base de registre en temps réel...

[edit] Je l'utilise en complément d'avast....
31496
Merci !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31497

Citation : Ca sert à quoi , facebook ? [...] Y a un usergroup "Audiofanzine" ou quoi ...?

nan... quand tu cherches "audiofanzine" ya juste des matchs en "job". des genres d'admins quoi. :noidea:
qui a la légitimité pour monter le groupe "AF" sur fesse bouc? c'est vraiment indispensable, et moi je ne l'ai pas. :oops:
aka punkt aka Gran_maT
31498
Perso il existe déjà, ce sont mes amis. Un vrai gotha d'AF, avec que des noms de "de machin" ! :oops2:
31499
aka punkt aka Gran_maT
31500
:aime: j'invite les autres !