Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 710 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31891
La chapelle a fait des trucs discutables aussi

ou c'est courtney love qui est discutable

esthétiquement c'est réussi cela dit.

31892
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31893
Je ne connaissais pas lachapelle, ça m'a l'air bigrement intéressant...

Frites, si tu veux du discutable génial, va donc voir Nan Goldin...
31894
C'est vrai que c'est autrement plus "discutable" que Lachapelle... :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31895
C'est pas la photo que je discute, plutot faire des ronds avec un mort.
David lachapelle apparait dans Dig! ou on le voit essayer de faire tourner un clip bien naze aux dandy warhols et ils se foutent sur la gueule. Au final le clip est tourné.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZXMVNOIEyBs&feature=related

31896

Citation : plutot faire des ronds avec un mort


C'est aussi ce qu'a fait Nan Goldin.
C'est pas le fait de faire des ronds, mais bien de faire une oeuvre avec un mort. Après si l'oeuvre se vend...
31897
J'ai pas trouvé de photo de mort :(

31898
Oui, bon, d'accord, les dvpts limités c'est pas grand chose, mais sur certaines fonctions, il y a pas mal de calculs, et une erreur débile n'est jamais impossible, et en n'étant sûr que d'un tiers des points de cours, il vaut mieux assurer ses calculs, surtout si ils sont en cascade :mrg:

pfff j'aurais pu être noté sur 20 si j'avais révisé comme je voulais...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31899
Franchement découvrir La chapelle maintenant c'est étonnant, y'a eu un tel tapage autour de son boulot ces dernières années :8O:

Vous vivez dans une caverne ou quoi ? Il a squatté un paquet de média avec Rise et déjà avant il était bien connu...
31900
Aux Parisiens:

Auriez-vous une idée de resto sympa qui puisse accueillir des groupes jusqu'à 30 personnes dans le quartier Les Halles - Etienne Marcel? Style brasserie ou bien franchouillard?