Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 348 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

TomA SL

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Rifki

Il faut juste s'entraîner un peu avant pour maîtriser. En tout cas Rififine c'était la championne du monde pour installer/enlever des chaînes.
:noussommesSMnousassumons:

Jimbass

Ou sur le côté.
Les vrais pilotes mettent les 2 du même côté.
Dahut lévogyre ou dextrogyre ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

KoalaMan

j'ai une propulsion, ça doit bien être la merde dans la neige (car elle est un peu lourde à cause des batteries)
Les propulsions dans la neige, avec des pneus cloutés, c’est le bonheur absolu !

#Volvo745
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Rifki

El Migo

Il faut juste s'entraîner un peu avant pour maîtriser. En tout cas Rififine c'était la championne du monde pour installer/enlever des chaînes.
Et toi t'étais champion du monde de buvage de café au chaud dans la bagnole en écoutant de la musique classique ?

Rifki

Rifki

Anonyme

T’enleves les pneus et tu mets des chenilles.
Lu: T’enleves les pneus et tu mets des couilles.

Dr Pouet

le reverend

J’ai mal à mon freinage.
Si on parle de couilles, on dirait plutôt
j'ai mal à mon frein
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Polaroil

Faute de retrouver ce thread Sur la téléphonie, je pose la question ici. Je voudrais acheter à ma chérie un iphone SE d'occaz ou reconditionné. Apparemment Apple ne le fait pas, connaissez vous des points de vente ou une alternative ?
Les forfaits orange qu'on lui propose ne le permettent pas. Merci
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Traumax

https://www.backmarket.fr/apple-reconditionne.html#?q=&page=0&minPrice=-10&maxPrice=428&refinements=%257B%2522model%2522%253A%255B%252299%2520iPhone%2520SE%2522%255D%257D
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 16:44:10 ]

Anonyme

Polaroil

Cheers

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

crossroads

J'ai un ampli avec un HP 8 Ohms : je peux monter un HP de 16 Ohms dessus?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte