Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 486 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31501
Avis aux "get a mac":
Je fais le grand saut...
on me propose un imac G5 17" 1,8 GHz 1,2G pour 400 euros
1ère main, j'ai confiance c'est un bon pote.
Mais j'ai lu que cette série avait eu moultes problèmes, mais lui non.
Je compte même pas l'utiliser pour la musique.
Ca vaut le coups?
31502
Tu veux faire quoi avec ?
31503
Apparemment oui. ça dépend si t'as la garantie encore valide ou pas....faudrait ptêt prendre l'AppleCare ce s'rait pas du luxe
31504
Dans une utilisation "familiale" et puis pour tâter un peu de la légende mac...
31505
Hugaw: oui ca a l'air plutôt interessant niveau prix, par contre plus de garantie (2005)...Ce qui m'embête un peu vu que cette 1ère série a mauvaise presse (gros problème surchauffe, carte graphique et carte mère changée par apple). En même temps depuis presque 3 ans d'utilisation, il aurait du présenter le problème depuis longtemps...
31506
Pas nécessairemment...

:poisson:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31507
Dites les graphistes qui utilisent Flash.

Pourriez vous tester ce fichier (67Ko) :

bigbooty.free.fr/1.fla

Et me dire si il passe chez vous et si oui, quelle version de Flash utilisez vous.

Merci d'avance.
31508
Oui
Flash Pro 8
31509
J'ai pas Flash désolé (en fait fallait surtout que je dise que je ne suis pas graphiste :mrg: )

Je voulais savoir si vous connaissez une alternative solide à MSN. Ce putain de logiciel me casse vraiment les couilles, il arrive fréquemment que j'essaie de discuter avec une personne qui est connectée sans qu'aucun de mes messages n'arrive à destination, ou alors juste une partie mais c'est suffisant pour foutre le bordel. C'est quand même n'imp comme fonctionnement :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

31510
Pidgin, spa mal mais y'en a d'autres : http://www.framasoft.net/rubrique217.html