Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 886 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31901
C'est pas ce qui manque. Budget par personne?
31902
Max 40 €
31903
T'as Le chant des Voyelles, mais on n'y bouffe pas super. Mais c'est grand il y a la place pour 30.
Sérieux, trente personnes à Paris c'est toujours chaud.

Le hall 1900 64 r Rambuteau 75003 PARIS , spécialités corses, sympa, mais pour 30 personnes réserver avant.
Le OZO plutôt branchouille rue de quincampoix
Le coude fou rue du bourg tibourg, c'est pas mal, un peu cher, mais pareil réserver avant. On n'y mange bien.
31904
Avec jules les bons plans pour 30 personnes c'est soit on y mange pas bien, soit c'est cher, soit on y mange pas à 30.

l'ozo c'est branchouille, cher mais pas trop et fantaisiste niveau bouffe mais ça le fait.

31905
Enfin cher, ce que j'ai proposé ça ne dépasse pas 40€ par personne vin compris (mais apéro exclu)
31906
En fait on a deux conceptions du cher pour un restau. Pour moi, provincial, 40 euros c'est pour faire un très bon repas gastronomique dans une auberge réputée.
Un restau au dela de 25 euros je trouve ça cher quand c'est du standard. Et c'est possible de bien manger à paris pour 15 euros voire moins!

31907
(en résumé je viens de te traiter de bobo)

31908

Citation : Et c'est possible de bien manger à paris pour 15 euros voire moins!


Oui mais pas bien manger.
Sauf Ethiopien :bravo:
Sache aussi que je compte toujours avec le vin.

Citation : Pour moi, provincial, 40 euros c'est pour faire un très bon repas gastronomique dans une auberge réputée.


Je vais dire une connerie, mais avant l'euro je ne mettais pas 40 euros dans un resto. S'il y a bien un truc qui a augmenté de façon exponentielle à paris outre l'immobilier c'est bien les restos.
31909
Oki, le coude fou a l'air pas mal et dans nos cordes, le Hall 1900 aussi. le OZO j'aime moins, un peu trop branchouille...

Justement le côté traditionnel peut être pas mal.

J'ai aussi le chien qui fume, le Jet Lag et le gallopin.

Merci en tout cas.
31910
Le coude fou est dans le routard d'ailleurs il me semble.
EDIT et le gallopin aussi, j'allais te le citer (mais je n'y suis jamais allé)

Jules pendant qu'on y est, un resto qui en jette, pour deux, cadre sympa et bouffe correcte, si possible sans franchir la seine.

Je suis dans le routard paris resto et bar, qui est bien sympa, mais pour les trucs classe c'est un peu light.

Je voulais faire un truc historique comme la brasserie Lipp mais je me dis que ça être méga bondé et bruyant. Je suis déjà allé au procope dans le même style (bouffe moyen mais cadre culte).

Denfert si tu passes par là... Je cherche un truc comme tu connais, mais pas la coupole c'est trop loin.

Budget un très bon repas gastronomique dans une auberge réputée pour bouzeux par personne sans le vin