Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 014 345 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31431
Bawitdaba da bang a dang diggy diggy diggy said the boogy said up jump the boogy !
31432
Diggy Diggo dans son berceau, bandait déjà... ah non, c'est pas ça! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31433
Est il possible de retrouver l'adresse de quelqu'un à partir de son numéro de téléphone portable? comment? je galère vraiment là...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31434
Google iz ya friend

Mais c'est payant la plupart du temps...
31435
Quelqu'un qui ne touche quasiment jamais à un ordinateur...

en tout cas, j'ai googlé le nom, me suis tapé une dizaine de pages de liens sans rien trouver à part l'année d'obtention du bac...

aaah! comment s'apelle le fameux site qui permettait d'avoir des renseignements sur tout le monde? spock? drspock? un truc du genre?

mmmpf... j'ai essayé à l'instant, ça ne marche pas...

non mais quelle mouise!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31436

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31437
Oui, merci^^ j'ai essayé, ça ne donne rien :nawak:
vais devoir me taper 200 Bornes et faire le tour des citéU à pied après demain si k'ai rien trouvé entre temps :fache2:

ya pas un site du genre anuaire téléphonique complet sur le net?
31438
C'est quoi cette horreur là spock.com ? C'est quand meme pas un site ou n'importe qui peut mettre des infos visibles par tous sur qui il veut ? :8O:
31439
Si... ça avait fait couler pas mal d'encre au début de l'été dernier...
31440

Citation : C'est quoi cette horreur là spock.com ? C'est quand meme pas un site ou n'importe qui peut mettre des infos visibles par tous sur qui il veut ?

Eeeeet si :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.