Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 535 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

W-Addict

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

TomA SL

Je pense partir sur l'iRig 2 du coup (petit prix et pile ce dont mon frère a besoin)

dugenou

petit iphone de merde
Jolie tautologie

Anonyme

El Migo

Will Zégal

J'ai recommandé l'alesis ioHub, tout en précisant que je la connaissais pas moi même
En gros, ça fait deux pages que tu ouiouine pour un matos recommandé dont tu dis que c'est de la merde sans le connaitre en ayant proposé autre chose que tu ne connais pas non plus mais qui est tellement meilleur ?
C'était vraiment très intéressant.

Anonyme

Picto serait venu proposer ça sur un forum technique il se serait fait tailler en pièces, et même pas par moi, mais c'est vrai que sur le Pub ça marche pas comme ça, faut tenter la petite phrase, être condescendant, et on s'en fout si sur le fond rien ne rime à rien.

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

tuyau de cheval

Pictocube

Picto serait venu proposer ça sur un forum technique il se serait fait tailler en pièces
En l'occurence :
- j'ai trouvé ça sur un forum technique d'un site dédié à la musique sur Ipad, avec des musiciens tout à fait techniques et sérieux pour certains.
- je l'ai a mon tour posté sur AF etce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé, j'ai même reçu des remerciements
Voilà, voilà...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

Je pourrais aussi ajouter que j'ai pas de leçon à recevoir sur l'achat sporadique d'une merde chinoise (qui en plus n'en est pas une mais bon, passons une fois de plus, on est plus à ça près avec monsieur Youtou) d'un mec de 40 ans qui fait tourner des serveurs pour jouer à la console...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 11:37:54 ]

Pictocube

j'en ai rien à foutre de cette discussion
Rien n'est moins sur.
L'attaque personnelle ? Rien que ça, ça t'échappe vraiment que je peut en dire autant sur 3 de tes derniers posts à ce compte là ? Mais t'es complètement ridicule
'tain mais regarde comment tu prends la mouche, ta réaction, alors que t'as vriament dit des trucs faux et fait preuve de ta mauvaise foi habituelle, si c'est pas pathétique c'est quoi ? T'as du boulot, bon courage.

Truelle est un manchot

:magnésium:

Pictocube

Si ça vaut une suspension ? On me donne congés pour moins que ça. J'espère bien que tu vas prendre un petit mois minimum.
Perso l'insulte, parfois c'est justifié et je suis capable de l'accepter, mais dans le présent contexte c'est juste ahurissant.
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 11:45:36 ]

Will Zégal

A chaque fois, c'est drôle 5 mn, enfin 5 posts. Parfois, même, allez, 5 posts chacun. Et après, ça part en sucette et ça saoule tout le monde.
Sachez vous arrêter au bon moment. Ne serait-ce que pour la gloire du lol. Et pour vos animosités personnelles, rien ne vaut une bonne petite aire d'autoroute.
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 11:56:44 ]

Anonyme

Pictocube

Hors sujet :
Will -> J'ai pas cherché à être drôle, et je n'ai aucune animosité envers Youtou. Si on me dénonce, ça me parait légitime de répondre, et tu auras constaté que j'ai lâché l'affaire bien avant que tu te pointes alors merci de ne pas me mettre dans le même sac que Youtou, je n'ai insulté personne que je sâche, et encore moins étalé un humour grinçant de mépris, s'il en est parce que l'absence de smiley et le ton, perso, j'ai pas trouvé ça tordant. Sache ne pas trop dire n'importe quoi à un moment ?
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 12:17:52 ]

Dr Pouet

Et pour vos animosités personnelles, rien ne vaut une bonne petite aire d'autoroute.
Ou un concours de bibine, avec des photos / vidéos après (ou un article dans le journal local).
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 12:36:53 ]

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte