Les glands j'enlevais leur petit chapeau pour le mettre au bout de mes doigts et ramasser les chataignes sans me piquer.
ptain qu'est-ce qu'on s'en est balancé des marrons dans la gueule
Citation : n se battait nous avec des gaouse (duch confirmera ou pas l'orthographe) c'était des petites boules végétales comme des sidas qu'on se lançait dessus et qui collaient au vetements.
J'avais un grand père dans la creuse, et là bas c'est le pays du boudin aux chataignes, on avait aussi la poelle trouée spécial feu de cheminée (faite maison).
Je me suis toujours battu avec les marrons et les chataignes, surtout quand je faisais du kayak, les marron ça flotte, et la bogue lancée assez fortement peut se planter dans la combi
Faut installer MSN pour mac (qui est mieux que msn pc soit dit en passant : léger, sans pub ni fonctions pour ados) ou les trucs pourris pour les altermondialistes linuxiens qui existent aussi sous mac.
ichat c'est compatible tout sauf msn. Ils veulent pas ouvrir leur réseau de merde ces batards de microsoft.
y'a bien une façon de causer avec des MSN sous ichat, c'est en passant par une passerelle jabber. Par contre c'est un peu relou en utilisation quotidienne trouvais-je. Si c'est occasionnel, ça peut te convenir donc.