Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 289 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30901
Les glands j'enlevais leur petit chapeau pour le mettre au bout de mes doigts et ramasser les chataignes sans me piquer.
ptain qu'est-ce qu'on s'en est balancé des marrons dans la gueule :aime:
30902

Citation : n se battait nous avec des gaouse (duch confirmera ou pas l'orthographe) c'était des petites boules végétales comme des sidas qu'on se lançait dessus et qui collaient au vetements.



yavé ça aussi oué :aime:
30903
Je crois qu'il y a ça dans toutes les cours d'école en fait :bave:
30904
Sauf au bord de la mediterannée. :(
30905
J'avais un grand père dans la creuse, et là bas c'est le pays du boudin aux chataignes, on avait aussi la poelle trouée spécial feu de cheminée (faite maison).

Je me suis toujours battu avec les marrons et les chataignes, surtout quand je faisais du kayak, les marron ça flotte, et la bogue lancée assez fortement peut se planter dans la combi :mrg:
30906
Piston> la poelle trouée + le torchon humide dessus, c'est le B.A. BA de la chataigne à la cheminée. Toute mon enfance
30907
Pour discuter avec un type qui a MSN, depuis un mac faut installer un truc spécial ? Ichat c'ets compatible ?
30908
Faut installer MSN pour mac (qui est mieux que msn pc soit dit en passant : léger, sans pub ni fonctions pour ados) ou les trucs pourris pour les altermondialistes linuxiens qui existent aussi sous mac.

ichat c'est compatible tout sauf msn. Ils veulent pas ouvrir leur réseau de merde ces batards de microsoft.

y'a bien une façon de causer avec des MSN sous ichat, c'est en passant par une passerelle jabber. Par contre c'est un peu relou en utilisation quotidienne trouvais-je. Si c'est occasionnel, ça peut te convenir donc.
30909
C'est juste pour une fois, je désinstallerai la machin ensuite
Merci
30910
Tu peux utiliser MSN online, aussi.