Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 496 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31541
:surpris: :surpris: :surpris:

Et ça peut servir à quoi d'obtenir des images comme ça ??
31542
Merde j'aime bien :8O:
31543
C'est un truc à tuer le métier de graphiste ça ! :mrg:
31544
Oui ! on peut créer sur le même principe, un soft qui irait chercher des sons sur le web de façon aléatoire et qui mixerait ces sons avec des effets plus ou moins aléatoires !!! Le résultat pourrait être surprenant ... le nom du soft est déjà tout trouvé : le WebKapammer !

Citation : Et ça peut servir à quoi d'obtenir des images comme ça ??


Ben il faut un peu d'imagination et de créativité comme mêmme hein...je vais l'utiliser pour générer un fond d'affiche pour les affiches de concert de mon groupe, et aussi pour faire un méga patchwork de photo de mon fils pour offrir à ses grands parents...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31545
Piston : non
31546
YLF >
31547

Citation : et aussi pour faire un méga patchwork de photo de mon fils pour offrir à ses grands parents...


fait pas un poster trop grand parce qu'ils risquent d'avoir mal au crâne avec ce truc. :fete:
31548
L'image de jj, quand on la regarde de près, en fixant un point imaginaire à l'horizon, un objet en 3D se détache du fond :8O:
31549
Celle de JJ. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31550
Au cas où, je repose la question:

Je cherche, pour mon grand-père:

  • Un jeu d'échecs où on voit les déplacements disponibles quand on commence à déplacer la pièce

  • Un jeu de scrabble


  • Sous Windows, et gratuit ce serait le top
    Merci beaucoup d'avance :!: