Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ! on peut créer sur le même principe, un soft qui irait chercher des sons sur le web de façon aléatoire et qui mixerait ces sons avec des effets plus ou moins aléatoires !!! Le résultat pourrait être surprenant ... le nom du soft est déjà tout trouvé : le WebKapammer !
Citation : Et ça peut servir à quoi d'obtenir des images comme ça ??
Ben il faut un peu d'imagination et de créativité comme mêmme hein...je vais l'utiliser pour générer un fond d'affiche pour les affiches de concert de mon groupe, et aussi pour faire un méga patchwork de photo de mon fils pour offrir à ses grands parents...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31545Posté le 19/11/2007 à 14:11:50
Piston : non
0
Anonyme
22808
31546Posté le 19/11/2007 à 14:16:27
YLF >
0
Anonyme
521397
31547Posté le 19/11/2007 à 14:19:06
Citation : et aussi pour faire un méga patchwork de photo de mon fils pour offrir à ses grands parents...
fait pas un poster trop grand parce qu'ils risquent d'avoir mal au crâne avec ce truc.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31548Posté le 19/11/2007 à 14:20:48
L'image de jj, quand on la regarde de près, en fixant un point imaginaire à l'horizon, un objet en 3D se détache du fond