Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 499 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31531
Minus > J'ai retrouvé un kit sur mon HD, passe avec le ties la prochaine fois, j'ai 188Mo de samples.
31532
Trop de la balle. :D:
31533
Dans le clip de Mc's Act Like They Don't Know de KRS One, je rêve ou y a une apparition de Peanut butter Wolf vers 1min50

https://www.dailymotion.com/relevance/search/krs%2Bone/video/x3gjra_krs-one-mcs-act-like-they-dont-know_music
31534
Avant que mon ancien DD ne crâme emportant le trésor de moults années de surf, j'avais un freeware qui allait chopper des images sur le net en random, en faisait une espèce de patchwork, y appliquait des effets visuels et en affichait le diaporama automatiquement et ça faisait une jolie veille d'écran.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à retrouver ce soft magnifique et complètement free ?

Sinon, ça se dit comment "écran de veille " en anglais ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31535
Screen saver

31536
Je cherche un petit soft de jeu à la con qui permettait de faire un portrait-robot en choisissant différentes formes de nez, yeux, menton, etc sur un visage dessiné style cartoon. ça vous parle ?
31537
31538
:(
me suis fait avoir...
bien ouaige l'adresse du lien où ne figure pas le dit mot.
aka punkt aka Gran_maT
31539
Diggy-> La cartoonerie ?
31540
J'ai retrouvé le machin que je cherchais, le truc qui fait des images aléatoires from the net,


c'est webGobbler



edit> yesss, on peut même le configurer pour prendre les photos d'un répertoire perso en local :bravo2: :bravo2: :bravo2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.