Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 599 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31641
Je vois le sarcasme partout :(

31642
Ce n'est pas grave, tu as juste besoin de vacances.
31643
Tchovy> Ouai mais ça c'est un fai de merde, moi je te parle d'un truc un minimum opé. Le débit c'est peanuts pour eux, franchement.

Sinon faut pas croire tous ce que vous lisez, les FAI font au mieux pour que ça fonctionne, tout du moins ils ne sabotent pas.

Y'a déjà le réseau FT qui par endroit est vraiment d'une qualité archi pourrie, ensuite tu as les évaluations faites par FT toujours qui sont trop optimistes sur les débits et après tu as des FAI qui s'en cognent de chez cogne genre Alice.

Après, quand une ligne couile c'est à 95% de la faute de l'utilisateur mais dans la tête des gens c'est impossible que ce soit de leur faute si ça marchait avant alors qu'en fait en amont il y a un milliard de causes de dégradations minimes de la ligne qui peut générer au final une perte de synchro.

Après les vrais problèmes sur les lignes sont tellement ingèrables que les FAI sont obligés de pressioner les users pour qu'ils vérifient à donf leur install en sachant que dans minimum 60% des cas les gens pipotent.

Après les gens se plaignent qu'un tech ne vienne pas en courant chez eux.

Avec des abo à 30€ et des frais de location de ligne aux FAI par Ft très élevés si voulez des tech qui déboulent pour un oui ou pour non, l'abo va vite tripler voire plus.

Ensuite y'a la légende du "j'ai gueulé et comme par hasard ça a remarché dans la foulée" comme si genre chaque hotliner a un bouton "refonctionne" et qu'il hésite à appuyer et qu'il faut gueuler.

En conclusion, le français reste un connard insatisfait alors qu'en terme d'adsl on est de très très loin un des pays les mieux lotis.
31644
En plus les FAI reversent 95 % de leur bénéfice à la fondation abbé pierre.

31645
31646
Non mais je veux bien qu'on défende le boulot des opérationnels chez les FAI très bien mais ce qui leur revient dans la gueule directement c'est le fait de fournir une offre mal dégrossie à des mongols de l'ordinateur en leur présentant comme un truc simple et à leur portée, un peu comme les vendeurs d'ordis de la fnac y'a 15 ans qui refilaient un ordi à un mec qui une fois chez lui tombait sur une invite msdos et savait pas quoi foutre.

31647
Oui voilà, ça c'est le gros nimp.

Ca et essayer constamment de mettre le top de la vitesse puis attendre que ça parte en couille pour baisser, enfin ça c'est la faute de FT à la base en fait mais bon, les FAI pourraient corriger le tir derrière.

Après je dis pas que les FAI sont des anges mais franchement la plupart des trucs que tu lis sur le net c'est vraiment de la merde, les gens hallucinent complètement.
31648

Citation : Ari Ara : chez quel FAI ?


Wanadoo.

Citation : Sinon faut pas croire tous ce que vous lisez, les FAI font au mieux pour que ça fonctionne


C'est pas de la lecture c'est du vécu, qu'ils font de leur mieux c'est du flan aussi...tant que t'as pas contacté la bonne personne.

J'ai appellé le n° du service technique par dépit après des mois de galères avec leur procédures de contact à la noix.
Le mec de France telecom me dit que la prochaine fois ils faut passer directement par eux, que la hotline ne sert à rien au délà des trucs de configue basique. CQFD.
31649
J'ai dit le FAI pas la hotline, nuance.

Les hotlines ce sont de longues brochettes de quiches et d'incompétents lobotomisés par des centaines de gens qui ne pensent qu'à brailler dans le combiné.

L'appel a beau couter cher, une hotline ne peut pas être rentable si les employés sont trop bien payés, donc on les paye pas des masses donc ils s'en tapent de leur taf donc le service est pourri.

Après c'est toujours pareil, les hotline sont saturés d'appels inutiles de crétins, si les gens étaient moins cons, les hotline auraient le temps de traiter les vrais problèmes en profondeur.

Mais on en revient au même problème, avec des abos à 30€ faut imaginer que derrière tout est short.

Puis bon, t'étais chez wanadoo, tu cherchais un peu beaucoup la merde aussi hein.
31650
N6, pour le client c'est la même boîte. :??:

Citation : Après bon, t'étais chez wanadoo, tu cherchais un peu beaucoup la merde aussi hein.


Ce sont les moins pires que j'ai eu et les plus réactifs, de plus on était limité au niveau des offres ADSl ici...