Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 575 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32041
J’ai posé 10 questions maxi sur ce thread... Je crois avoir eu en retour 1 réponse en tout...Et de Kubii en plus (mais la réponse était juste il faut quand même le dire)
32042
Comment récupérer tous les bookmarks que j'ai sur Firefox sur mon pc pour les transférer sur Safari sur mon Mac ?
32043
VF : tu cherches sur google "optimiser son pc" si tu tiens vraiment à le faire.
Au final tu vas avoir dépensé un temps dingue sur des forums de geeks crétins (pléonasme) pour gagner quoi en performance ?
1 fps sur team fortress ? 2 sec sur un encodage mp3 ?
Bref laisse tel quel, passe un antivirus et un anti spyware régulièrement et te fais pas chier.
32044
C\'est interdit de faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma question va (encore) être zappée, fumier de Serge !!!
32045
Serge : bookmark/organiser bookmarks/fichier/exporter ? :noidea:

sol carlus : +1
32046
Merci Sol pour ta demi réponse.
Elle est à chier mais elle passe bien :bravo:

Et si je pose la question ici c\'est que je n\'ai pas envie de me faire chier sur des forums de relous. C\'est d\'ailleurs le but de ce thread.
32047
Désolé Vf :( mais +1 avec Babar là.

Merci Diggy, je connaissais pas ce truc :bravo:
32048
Google "process" avec le nom exact de chaque processus, t'auras des infos sur chacun d'eux en principe.

La musique adoucit les meurtres...

32049
Alors recherche le thread "optimier son pc pour la mao" et fais exactement l'inverse vu que tu fais pas de mao.
32050
Faut utiliser msconfig (à taper dans "executer") et checke comme dit la chèvre si chacun des progs est utile ou pas sur google en tapant process + leur nom. Evidemment juste avant faudra aussi passer un spybot ou autre pour virer les malwares, mais il y a énormément de progs qui servent à rien sans etre des malwares (utiles sans doute au reste de ta famille mais après tout ils devraient juste t'être reconnaissants de pas encore avoir foutu une tourelle au milieu du salon).