Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai posé 10 questions maxi sur ce thread... Je crois avoir eu en retour 1 réponse en tout...Et de Kubii en plus (mais la réponse était juste il faut quand même le dire)
Comment récupérer tous les bookmarks que j'ai sur Firefox sur mon pc pour les transférer sur Safari sur mon Mac ?
0
Anonyme
521397
32043Posté le 30/11/2007 à 10:19:31
VF : tu cherches sur google "optimiser son pc" si tu tiens vraiment à le faire.
Au final tu vas avoir dépensé un temps dingue sur des forums de geeks crétins (pléonasme) pour gagner quoi en performance ?
1 fps sur team fortress ? 2 sec sur un encodage mp3 ?
Bref laisse tel quel, passe un antivirus et un anti spyware régulièrement et te fais pas chier.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32044Posté le 30/11/2007 à 10:20:00
C\'est interdit de faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma question va (encore) être zappée, fumier de Serge !!!
Google "process" avec le nom exact de chaque processus, t'auras des infos sur chacun d'eux en principe.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
521397
32049Posté le 30/11/2007 à 10:25:37
Alors recherche le thread "optimier son pc pour la mao" et fais exactement l'inverse vu que tu fais pas de mao.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32050Posté le 30/11/2007 à 10:28:45
Faut utiliser msconfig (à taper dans "executer") et checke comme dit la chèvre si chacun des progs est utile ou pas sur google en tapant process + leur nom. Evidemment juste avant faudra aussi passer un spybot ou autre pour virer les malwares, mais il y a énormément de progs qui servent à rien sans etre des malwares (utiles sans doute au reste de ta famille mais après tout ils devraient juste t'être reconnaissants de pas encore avoir foutu une tourelle au milieu du salon).