Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 515 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

le reverend

https://fr.audiofanzine.com/membres/133500/
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

Anonyme

Tu parles de ça ?

Hit !

Excellentissime !...
Wouaf-wouaf ! Et la diva qui pointe sa frimousse au premier plan; Wouaf de wouaf !
Culte, Skell' !

Anonyme

Hit !

César étant rendu à lui-même, merci d'en avoir rabattu l'oeuvre qu'on ne devait pas être nombreux à connaître jusqu'ici.

Anonyme

Balley Warson

Demain on se fait un Week End en amoureux avec Madame Warson, pour bien faire on prend l'avion (d'ailleurs on m'a dit qu'une grève était prévue dimanche le jour de notre retour , on a le droit de faire grève un dimanche ??? ).
Vu que ça va faire un sacré paquets d'années que je ne suis pas monté en avion, je ne suis plus au courant des us et coutumes régissant la vie aérienne.
Et donc ne voulant absolument pas passer pour un pirate de l'air ou autre illuminé pratiquant les détournement de vol comme d'autres détournent les fonds de l'état, j'ai une petite question :
Est-ce que j'ai le droit de ramener quelques vinyles en cabine, pas beaucoup genre 2 ou 3 ... ou ils vont m'envoyer directement à Guantánamo ?
Sachant que je n'aurai pas de bagages en soute pour y mettre mes disques !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 16:02:44 ]

Anonyme

Balley Warson

Je me disais qu'on pouvait me reprocher qu'ils puissent servir d'armes blanches

Sinon le sac, un tote bag ça ira, plus petit je vois pas !
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Polaroil

Sinon, dans ton bagage cabine évite les petits objets métalliques tranchants, les contenants supérieurs à 100ml, les aérosols, et les grenades à main.
Prends en compte qu'il faudra retirer ta veste, ta ceinture, tes chaussures éventuellement, ainsi que tout objet métallique sur toi avant de passer le portique.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Balley Warson

C'est un sac par personne/billet, on ne part que 3 jours ça devrait le faire !
Pola, tu plaisantes mais c'est bien pour ça que je pose la question, si on t'interdit une bouteille pourquoi pas un vinyle

HSkel, j'vais y penser mais ça doit pas être pratique pour s'asseoir sans abimer le disque de derrière !
"Un accord, c'est bien,

El Migo

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

El Migo

Les appareils électroniques (téléphones, tablettes, laptops...) doivent être munis de leur batterie et suffisamment chargés pour que tu puisses les allumer si on te le demande.

Will Zégal

si on t'interdit une bouteille pourquoi pas un vinyle
Parce qu'un Vinyl a peu de chance de contenir de la nitroglycérine.
Sauf si...

Pictocube

Et une bouteille pleine d'eau à rabord et refermé c'est un putain de fucking gourdin (on m'a dit ça une fois à l'entrée d'un concert, ce à quoi j'ai répondu : OK mais même lorsqu'elle font 25 Cl ?)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

OK mais même lorsqu'elle font 25 Cl
Lancée de toutes forces en pleine gueule, c'est pas super reposant non plus.
- < Liste des sujets
- Charte