Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 505 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation de Will :Citation :OK mais même lorsqu'elle font 25 Cl
Lancée de toutes forces en pleine gueule, c'est pas super reposant non plus.
J ai vécu ça á un concert dans l arène de frejus.... une femme qui c est écroulée á 2 m de moi elle venait de prendre une bouteille de biere vide, en verre, lancée de plus haut. ça pissait le sang. Pour les bouteilles plastique, en Allemagne, les organisateurs de festivals peuvent interdir les bouteilles mais doivent mettre á dispositions des points d eau fraiche gratuit.

Anonyme

Mais vu que c'est acheté dedans, que c'est une Volvic et aussi un peu parce que tu la payes 2€50, du coup, elle n'est plus dangereuse.

Lancée de toutes forces en pleine gueule, c'est pas super reposant non plus.
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 09:30:51 ]

KoalaMan

Bad Hombres kill people.
#2ndamendment
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

C'est l'homme qui tue l'homme
Ta ta tan

KoalaMan

Anonyme

KoalaMan

Anonyme

Anonyme

TomA SL

Anonyme

Pourtant l'eau s'achète en bouteilles dans un festoche. C'est la bière qui est bue dans les eco-cup.
Dans tout ceux que j'ai fait l'eau n'était pas vendue en bouteille mais en libre service à plusieurs points du festival, avec guère plus d'attente que pour avoir une bière.

Anonyme

Personnellement : aux Déferlantes d'Argelès les bouteilles et sandwichs sont interdits à l'entrée du festival; au Zénith ou à l'Arena (et quelque soit le spectable, concert ou autre), seules les bouteilles ne passent pas la barrière d'entrée. Mais il y a un avantage : aux chiottes, on se lave les mains à l'eau tiède.

Quand ça arrive ils gardent les bouchons.
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 11:50:47 ]

Traumax

au Zénith ou à l'Arena
Ah bah oui mais faut aller dans des vrais concerts aussi. La c'est comme si tu disais "tous les restaurants sont déguelasses" en citant le Magdo de Chatelet en exemple.

Anonyme

Anonyme

festival
zenith ou arena
lol

Traumax

Anonyme

Anonyme

Traumax

Enfin bon, quand on voit qu'ax prochaines déferlantes ils programment Liam Gallagher, on voit bien a quel genre de fest on a a faire.

Arnaque au bar, arnaque sur scène, la thématique est respectée au moins.
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 12:00:33 ]

Anonyme

Mais ça a aussi un côté marrant: nous d'en bas, quand on lève le mourre (et qu'on n'est pas aveuglés par le soleil, ce qui est rare), on ne voit que des trous de... du... enfin de ça, là.

Traumax

Anonyme

KoalaMan

Et Garomorilles c'est où? Au-dessus de Gap, non?
C’est pas à Sète plutôt ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte